Est ce qu'il est strictement interdit

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lfmrime
  • Date de début Date de début
et la ********* et la double protection fillr grarçon et le froti frota

Wa je crois pas qu'il est intérdit de touché ta femme, je pense que 'est seulement la pénétration!

mais aweeeh, trouve toi une vrai source, parce que je suis loin d'être experte dan la matière !
 
salam

La masturbation ne peut être tolérée qu’en dernier recours, quand il y a un fort risque (réel) de tomber dans un péché plus grand, c’est à dire le "Zinâ" (fornication). Mais avant d’en arriver là, le musulman et la musulmane doivent d’abord essayer d’apaiser leurs pulsions par le biais du jeûne, comme cela a été enseigné par le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam). Il est important de rappeler enfin que, si jamais il arrive à une personne de se masturber, elle doit par la suite implorer le pardon d'Allah.


Et Dieu seul sait
 
salam

La masturbation ne peut être tolérée qu’en dernier recours, quand il y a un fort risque (réel) de tomber dans un péché plus grand, c’est à dire le "Zinâ" (fornication). Mais avant d’en arriver là, le musulman et la musulmane doivent d’abord essayer d’apaiser leurs pulsions par le biais du jeûne, comme cela a été enseigné par le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam). Il est important de rappeler enfin que, si jamais il arrive à une personne de se masturber, elle doit par la suite implorer le pardon d'Allah.


Et Dieu seul sait

et la ********* si elle le veut bien
 
et la ********* si elle le veut bien

Salam

Tes questions sont de la pur provocation,et personne n'est dupe!!!!
Mais je répondrais pour que d'autres personnes sachent :



La base est que tout est permis, sauf les choses sur lesquelles on va trouver un texte. Et les pratiques interdites sont connues, shaikh Al-‘Uthaymin explique : « Il est interdit de pénétrer un femme en état de menstrues, d’après la parole d’Allah : « Ils t’interrogent sur les menstrues. Dis : c’est une impureté, écartez-vous des femmes pendant les règles, et ne les approchez pas jusqu’à ce qu’elles se purifient ». Il est donc interdit à l’homme de pénétrer son épouse lorsqu’elle a ses règles jusqu’à ce qu’elle se purifie, et lorsque cela arrive (la purification), Allah dit : « Allez à elles comme Allah vous l’a commandé ». (Pendant cette période de règles), tout est permis en dehors de la pénétration, d’après la parole du prophète : « Faites tout sauf la pénétration ».

La ******* est interdite, comme il est rapporté du prophète : « Allah ne se gêne pas de la vérité. Ne sodomisez pas les femmes »… ce qui est voulu c’est l’interdiction de la *******, et quant au fait qu’il jouisse d’elle entre ses fesses ou ses cuisses, cela est permis. » (Sharh Al-Mumt’i 5/361).
On a aussi demandé à shaikh Al-Albani : « Est-il permis à l’époux de téter le lait de son épouse lorsqu’il la caresse ? » Le shaikh a répondu : « Il n’y a aucun mal en cela ». (Silsila Al-Huda wa nur 9)

Et les rapports buccaux génitaux ?

On a demandé à shaikh ‘Abdallah ibn Muni’ : « Une sœur pose la question suivante : je me suis mariée depuis 6 mois et mon mari me force à sucer son sexe, cela est-il licite ou illicite ?

Réponse : La louange est à Allah , il n’y a aucun doute que cette habitude du mari est abjecte et détestable, et va à l’encontre du bon comportement entre les époux. Cela peut amener le dégoût et la séparation, et l’épouse du prophète, ‘Aisha, rapporte que le messager d’Allah « n’a pas vu d’elle ceci (son sexe), et qu’elle n’a pas vu de lui ceci (son sexe) ». Quant au jugement sur cette pratique, le moins que l’on puisse dire est qu’elle est détestable. »
 
et la ********* et la double protection fillr grarçon et le froti frota

Serieusement,il devrait y avoir une categorie prono pour que certains puissent se lacher et arretent de polluer le forum islam avec leurs posts relevant leurs fantasmes et par ailleurs une tres grande vicissitude

Tu es juste la uniquement pour provoquer et tu nous montres a quel point tu es un petit vicieux ne faisant preuve d`aucune gene
 
salam

La masturbation ne peut être tolérée qu’en dernier recours, quand il y a un fort risque (réel) de tomber dans un péché plus grand, c’est à dire le "Zinâ" (fornication). Mais avant d’en arriver là, le musulman et la musulmane doivent d’abord essayer d’apaiser leurs pulsions par le biais du jeûne, comme cela a été enseigné par le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam). Il est important de rappeler enfin que, si jamais il arrive à une personne de se masturber, elle doit par la suite implorer le pardon d'Allah.


Et Dieu seul sait

Si tu es si savante, éclaire-nous de ta science. Pourquoi se masturber est-il haram?
 
Si tu es si savante, éclaire-nous de ta science. Pourquoi se masturber est-il haram?

Salam



D'une part ton agressivité à mon égard est hors de propos, nous sommes là pour débattre et non se battre, dans le respect de chacun ...

Oh il est vrai que la réalité nous expose parfois le contraire, mais Louange à Allah le très haut qui préserve encore et perpétue la fraternité et l’amour entre musulmans dans notre noble religion.
LE MUSULMAN EST INDULGENT ENVERS SES FRERES


Ceux qui dominent leur ressentiment et pardonnent à autrui car Allah aime les bienfaiteurs"
(sourate3 La famille Al Imran/verset 134)


Et d'autre part CE NE SONT PAS MES PAROLES MAIS DES PAROLES DE OULEMAS


Et pour finir Comme le dit le hadith de notre prophéte Moahammad saw dit :
“si tu n'as pas honte fais ce que tu veux“. ...
 
Explique-moi alors, et STP pour une fois fait le avec des arguments convainquants et avec source a l'appui.

Merci de nous éeclairer tous.

Sarrasin t'as eclaire,libre à toi d'ecouter ou non.Je ne vais pas non plus te presenter à Dieu pour qu'il te le dise.Astarfirulah


De plus comme disait Ghazali,il est bien de rpendre son temps pour renseigner les gens qui veulent apprendre,mais au contraire il n'est pas bon de le perdre avec des gens qui n'ecouteront rien
 
Si tu avais un minimum de jugote,tu ne posterai pas des reponses relevant d'une grande perversion dans le forum islam

ce n'est pas de la perversion !! ouvre un peu les bouquins et tu comprendra ! mais c'est vrai que lorsqu'on ai pas foutu de répondre correctement à un bladinaute ! ça fait ***** :D

Pour ton info petit :-D achète le livre "le mariage et ses rapports intimes" de Khanoun al idrissi al hasni bu muhammad et viens discuter ! hein :)
 
Salam



D'une part ton agressivité à mon égard est hors de propos, nous sommes là pour débattre et non se battre, dans le respect de chacun ...

Oh il est vrai que la réalité nous expose parfois le contraire, mais Louange à Allah le très haut qui préserve encore et perpétue la fraternité et l’amour entre musulmans dans notre noble religion.
LE MUSULMAN EST INDULGENT ENVERS SES FRERES


Ceux qui dominent leur ressentiment et pardonnent à autrui car Allah aime les bienfaiteurs"
(sourate3 La famille Al Imran/verset 134)


Et d'autre part CE NE SONT PAS MES PAROLES MAIS DES PAROLES DE OULEMAS


Et pour finir Comme le dit le hadith de notre prophéte Moahammad saw dit :
“si tu n'as pas honte fais ce que tu veux“. ...

Chère soeur,

désolé si ma réponse a l'aire agressive, je ne vois pas ce qui te fait dire cela d'ailleur?
Mais tu n'as pas répondu a ma question.
Quel savant, sur quoi se base-t-il? Pourquoi est-ce mal? etc etc
 
ce n'est pas de la perversion !! ouvre un peu les bouquins et tu comprendra ! mais c'est vrai que lorsqu'on ai pas foutu de répondre correctement à un bladinaute ! ça fait *****

Pour ton info petit :-D achète le livre "le mariage et ses rapports intimes" de Khanoun al idrissi al hasni bu muhammad et viens discuter ! hein

Ce que tu disait permis est interdit en islam donc c'est de la perversion si c'est interdit :rolleyes:
 
Chère soeur,

désolé si ma réponse a l'aire agressive, je ne vois pas ce qui te fait dire cela d'ailleur?
Mais tu n'as pas répondu a ma question.
Quel savant, sur quoi se base-t-il? Pourquoi est-ce mal? etc etc

Parce qu'il est dit dans les hadiths que c'est mal,mais bon cela ne sert à rien que tu demandes quel savant le dit puisque tu ne crois pas aux hadiths.

De toutes façons fais ce que tu veux tu rendras toi aussi des comptes
 
Retour
Haut