Est ce qu'il est strictement interdit

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lfmrime
  • Date de début Date de début
et la ********* et la double protection fillr grarçon et le froti frota

Wa je crois pas qu'il est intérdit de touché ta femme, je pense que 'est seulement la pénétration!

mais aweeeh, trouve toi une vrai source, parce que je suis loin d'être experte dan la matière !
 
salam

La masturbation ne peut être tolérée qu’en dernier recours, quand il y a un fort risque (réel) de tomber dans un péché plus grand, c’est à dire le "Zinâ" (fornication). Mais avant d’en arriver là, le musulman et la musulmane doivent d’abord essayer d’apaiser leurs pulsions par le biais du jeûne, comme cela a été enseigné par le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam). Il est important de rappeler enfin que, si jamais il arrive à une personne de se masturber, elle doit par la suite implorer le pardon d'Allah.


Et Dieu seul sait
 
salam

La masturbation ne peut être tolérée qu’en dernier recours, quand il y a un fort risque (réel) de tomber dans un péché plus grand, c’est à dire le "Zinâ" (fornication). Mais avant d’en arriver là, le musulman et la musulmane doivent d’abord essayer d’apaiser leurs pulsions par le biais du jeûne, comme cela a été enseigné par le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam). Il est important de rappeler enfin que, si jamais il arrive à une personne de se masturber, elle doit par la suite implorer le pardon d'Allah.


Et Dieu seul sait

et la ********* si elle le veut bien
 
et la ********* si elle le veut bien

Salam

Tes questions sont de la pur provocation,et personne n'est dupe!!!!
Mais je répondrais pour que d'autres personnes sachent :