est ce qu'il existe une priere contre le mauvais oeuil?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mounafia
  • Date de début Date de début
Ca fait 3 mois que absolument tous ce que je fais se transforme en echec.

et j'en suis arrivé à me demander si on me fait pas du mauvais oeuil ou si je suis attaqué par des djnoun (je sais pas si c'est possible mais bon dans le doute...)

Est ce qu'il existe une priere contre les djnoun ou le mauvais oeuil...ou un truc dans le genre?
 
Ca fait 3 mois que absolument tous ce que je fais se transforme en echec.

et j'en suis arrivé à me demander si on me fait pas du mauvais oeuil ou si je suis attaqué par des djnoun (je sais pas si c'est possible mais bon dans le doute...)

Est ce qu'il existe une priere contre les djnoun ou le mauvais oeuil...ou un truc dans le genre?

on m'a dit que porte de l'argent repousser le mauvais oeil

wa allahou a3lam.
 
Ca fait 3 mois que absolument tous ce que je fais se transforme en echec.

et j'en suis arrivé à me demander si on me fait pas du mauvais oeuil ou si je suis attaqué par des djnoun (je sais pas si c'est possible mais bon dans le doute...)

Est ce qu'il existe une priere contre les djnoun ou le mauvais oeuil...ou un truc dans le genre?


y a un do3aa ;)

"aoudou bi kalimati allahi tamma, min kolli chaytani wa hamma, wa min kolli 3aynin lamma"
 
Et bien il y a la sourate Koul arudu bil rabi nas, ou l'on demande protection d'Allah contre ceux qu'Il a créer qu'ils soient eux meme des djinns ou des hommes. Il y a aussi Koul a rudu bil rabi falak ou l'on demande protection d'Allah contre Shatane et contre celles qui souffle sur les noeuds (les sorcieres). Voila Salam arleikom
 
Retour
Haut