assalam aleykoum voila vous avez sans doute lu mes histoire avec mon ex !! en gros j'en pouvais plus qu'il me fasse souffrir j'ai tourné la page et j'ai rencontré un autre avec ki j'ai fait le hellal hamdoullilah !! parce que pendant 3ans il me trompé avec une fille qu'il connaissé avant moi et qui lui appporté tout... et des qu'il a appris que un gar est venu me demandé il en a fait de meme avec sa copine !! bref cela fait pas longtemp que je fesait salate istihara pour k' allah me montre s'il regretté ce qu'il a fait 2 ou 3 jour apré sa soeur m'apella vue que je suis trés bonne copine avec elle est elle me dit qu'elle aurai trop aimé que je soit sa belle soeur que si son frere lui demande un avis quelle lui conseillerais de venir me demandé moi et que son frere lui a dit qu'il me souhaité du bohneur mais que j'ai mal fait en choisisant ce gar parce qu'il me merite pas et 1semaine apré la tante a mon ex qui est aussi ma copine ma dit qu'avant d'aller demander sa copine il est venu parce qu'il avait fait un reve qui etait : que sa copine l'a trompé avec son ex brf il etait completement perdu et il voulais que ses tante l'aide !! il lui a di ma copine a rien avoir avec mon ex qui etait moi que moi j'avais dine mais l'autre avait rien bref sa tante connaisé mon histoire elle lui a dit dommage ta vraiment laissé fillé une personne macha'alah et il repondé pas il baissé la tete elle ma dit qu'il avait quand meme un regret cela se voyé !!! voila j'aimerais savoir vaut avis !! barak'allah ou fi koummm