Est-ce qu'il y'a que des pas marié(e)s sur cette rubrique?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ctoulouse
  • Date de début Date de début

ctoulouse

Bladinaute pas averti
la reponse me semble etre oui. on raconte, on dit tout au sujet des "Histoires de coeur". toutes et tous veulent l'amour, mais servi en premier. dites vrai, quels resultats obtiennent les gens ainsi ? reflechissez.

c'est pas ininteressant ce que tu dis, puisque la tele alimente en effet cette vision passionnelle du rapport homme-femme.

plus serieusement je pense qu ils doit y avoir 0,01 % de gens qui viennent serieusement demandé un avis exterieur a leur situation

car ils sont conscient qu ils ne sont pas objectif

( mais ne sont pas conscient que pour 99,99999% des réponse cé du second deg)

le reste cé du defouloir de fin de jrn ou de week end ou ta rien d autre a faire :D

plus serieusement je pense qu ils doit y avoir 0,01 % de gens qui viennent serieusement demandé un avis exterieur a leur situation

car ils sont conscient qu ils ne sont pas objectif

( mais ne sont pas conscient que pour 99,99999% des réponse cé du second deg)

le reste cé du devouloir de fin de jrn ou de week end ou ta rien d autre a faire :D

on devrait mettre une rubrique famille pour ces 0,01%. ici sur cette rubrique, c'est pas une ambiance qui apaise les esprits.

on devrait mettre une rubrique famille pour ces 0,01%. ici sur cette rubrique, c'est pas une ambiance qui apaise les esprits.

qu elle apaise ou non là n est pas vraiment le pb

tu a qu un seul son de cloche, et meme si ta lé deux personne ne pé vraiment dire quoique ce soit , personne ne cé vraiment ce qui ce passe au sein d un couple ;)

attends, je vais pas faire semblant. j'ai pas saisi ta reponse !

je té dit que cé une rubrique qui apaise ou non lé espris la n est pas le probleme

car meme si on repond sincerement a leur question, sa ne sert pas a grand chose

car on a qu une seule version de leur histoire de couple, alors qu il faudrait ecouté lé deux partenaire

et meme si c etait le cas chacun d entre voie midi a sa porte

personne ne peut savoir ce qui ce passe au sein d un couple dans leur intimité

je té dit que cé une rubrique qui apaise ou non lé espris la n est pas le probleme

car meme si on repond sincerement a leur question, sa ne sert pas a grand chose

car on a qu une seule version de leur histoire de couple, alors qu il faudrait ecouté lé deux partenaire

et meme si c etait le cas chacun d entre voie midi a sa porte

personne ne peut savoir ce qui ce passe au sein d un couple dans leur intimité

oui, j'y suis maintenant :-) bonne nuit

Retour