Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai rien compris à ta question .
la deuxieme j ai rien compris
qu'est-ce qui predomine dans cette rubrique, les histoires qui se deroulent bien ou celles qui tournent mal ?
qu'est-ce qui predomine dans cette rubrique, les histoires qui se deroulent bien ou celles qui tournent mal ?
les fausses histoires ou les histoires retouchées qui tournent mal
lol celles qui tournent mal en tout cas. elles ont toutes un point commun. lequel a ton avis ?
non a la premiere
et pour la seconde
ils viennent raconté ce qu il ont vue sur lé feu de namourrrrrr version arbya
c'est pas ininteressant ce que tu dis, puisque la tele alimente en effet cette vision passionnelle du rapport homme-femme.
je ne lis pas tout .
plus serieusement je pense qu ils doit y avoir 0,01 % de gens qui viennent serieusement demandé un avis exterieur a leur situation
car ils sont conscient qu ils ne sont pas objectif
( mais ne sont pas conscient que pour 99,99999% des réponse cé du second deg)
le reste cé du devouloir de fin de jrn ou de week end ou ta rien d autre a faire
on devrait mettre une rubrique famille pour ces 0,01%. ici sur cette rubrique, c'est pas une ambiance qui apaise les esprits.
qu elle apaise ou non là n est pas vraiment le pb
tu a qu un seul son de cloche, et meme si ta lé deux personne ne pé vraiment dire quoique ce soit , personne ne cé vraiment ce qui ce passe au sein d un couple
on devrait mettre une rubrique famille pour ces 0,01%. ici sur cette rubrique, c'est pas une ambiance qui apaise les esprits.
attends, je vais pas faire semblant. j'ai pas saisi ta reponse !
je té dit que cé une rubrique qui apaise ou non lé espris la n est pas le probleme
car meme si on repond sincerement a leur question, sa ne sert pas a grand chose
car on a qu une seule version de leur histoire de couple, alors qu il faudrait ecouté lé deux partenaire
et meme si c etait le cas chacun d entre voie midi a sa porte
personne ne peut savoir ce qui ce passe au sein d un couple dans leur intimité