Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ouvres combien de nouveau postes par jour ?
Tu ne manques pas d'idées ...
T'es amoureux d'une bladinette avec qui tu te prend la tête ???? :keek:
T'es amoureux d'une bladinette avec qui tu te prend la tête ????
C'est pas moi je vous jure
Sinon, la question est aimez vous avoir mal? Oui j'aime qu'on m'attache et me frappe : D
C'est pas moi je vous jure
Sinon, la question est aimez vous avoir mal? Oui j'aime qu'on m'attache et me frappe :
SADOMASO va
Oh ça va, tout de suite les grands mots :eek :
pffffff qu est ce que c'est nazzz comme question...
Oh ça va :keek:
Tu vas pas faire ta susceptible comme 3 autres bladinettes aujourd'hui
quand une Femme nous plaît alors que finalement nos seules échanges se résument a des prises de tête , des tentatives de faire exploser l'autre , ne doit on pas se dire qu'on aime avoir mal ????
ça donne des regrets, à part les maso j'vois pas pk on aimerait se prendre la tête
lol et pk tres chere doyiah
Oh ça va
Tu vas pas faire ta susceptible comme 3 autres bladinettes aujourd'hui
Parce que la souffrance fais partie des sentiments essentiels .....
jai pas compris la tu ourrais expliciter un peu plus ta pensée merci
c'est qui les deux autres hormis blablabilete?
Jte l'dis en privée sinon elles vont encore faire ouin ouin
Oui et alors je vois pas pkcelle donne un coté naze a ma question chercherais tu le conflit toi aussi ???
Ben ça semble évidant et tu le sais pkoi tu cherche à savoir ce que tout le monde pense sans arrêt tu fais de la psychologie de comptoir? tu vas gagner un concours?
On est pas des cobayes.... Et nan je cherche pas le conflits mais ces agaçant de voir des posts de fatigués du crane partout!
Oh ça va :eeek:
Tu vas pas faire ta susceptible comme 3 autres bladinettes aujourd'hui :eeek:
Atta j'en ai compté qu'une moi, c'est qui les deux autres : D
@ Belgiquin - déjà averti
Atta j'en ai compté qu'une moi, c'est qui les deux autres
@ Belgiquin - déjà averti
pardon comment ca déjà averti ?
je ne cherche rien je tassure je viens je passe mon temps et je tente de vous faire passer le votre voila mnt pour le reste je ne reponderais pas a tes provocations car je serais le seul a en faire les frais donc voila si tu as ou envie de regler qqchose et si tu veux que je puisse etre libre dans ce que je dis fait le en privé la je pourrais t erepondre comme je le veux pcq ici enpublic faut qu eje prenne sur moi
Il me semble que tu ne l'étais pas ce matin et là que vois-je... Tu l'es
oui mais ca na rien a avoir avec ce que tu penses lol cest quapparement je creerais trop de posts je savais pas que cetait interdit moi
lol mdr vous etes graves franchement
Nan j'ai fini de m'exprimer et je faisais que d'exprimer mes pensées tu m'as posé une question je tais répondu, voilà tout mais si tu n'acceptes pas tant pis pour toi ...
T'es sérieux
T'es sérieux
Oh moi tes libre de penser ce que tu veux je dis juste que j epeux pas te donner la pleine mesure de mes idées ca pourrait me valoir qques infractions lol surtout vu comment tu me parles
C'est grave!
j'en connais alors qui aurait eu droit carrément à un banissement