Est ce qu'on perd son honneur quand ...

Déjà pour aller visiter fessedebouk faut pas avoir trop de gingin... : )

On est tunisien et on continue de visiter le site facebook apres que zuckerberg ai insulte les tunisiens de racistes

http://www.dreuz.info/2012/05/mark-...-visite-en-tunisie-pour-cause-dantisemitisme/

--------------------------------------------------------------------------------

en tant que marocain , on dit le maroc doit changer , la corruption doit cesser mais quand ya une galere , on sort le billet
ce qu'a dit Zuckerberg à la rigueur on s'en f.....
par contre moi, ce qui me choque c'est la proposition de la députée d'interdire à des juifs tunisiens d'acheter des biens immobiliers...chez eux quand même.

ce qu'a dit Zuckerberg à la rigueur on s'en f.....
par contre moi, ce qui me choque c'est la proposition de la députée d'interdire à des juifs tunisiens d'acheter des biens immobiliers...chez eux quand même.

Elle a tout à fait raison. Pour avoir une idée de ce quil pourrait se passer très concrètement il suffit de regarder en direction de la Palestine.

Elle a tout à fait raison. Pour avoir une idée de ce quil pourrait se passer très concrètement il suffit de regarder en direction de la Palestine.
on parle bien de juifs tunisiens? donc si on suit la proposition de cette députée, ceux-ci même ne pourraient plus acheter de biens immobiliers en Tunisie au motif qu'ils sont juifs?! Tu rigoles, j'espère.....

Retour