est ce qu'on peut changer la photo du PASSEPORT

le touriste

cherche une...destination
salut chers amis !
je veux changer juste la photo d mon passeport et y mettre une autre sans changer le passe? est ce que c'est faisable ou pas?
merci d'avance pour vos reponses

salut chers amis !
je veux changer juste la photo d mon passeport et y mettre une autre sans changer le passe? est ce que c'est faisable ou pas?
merci d'avance pour vos reponses

Salam,

Hmm je veux pas trop m'avancer ms nn je pense pas
Faut que tu en redemandes un et est ce que l'excuse de la photo sera accepté je sais pas

Ms appel direct l'administration c mieux je pense

en principe, le tampon de validation déborde, intentionnellement, sur la photo,
POUR EVITER LES FAUX,

si tu changes la photo, c'est ILLEGAL
fais gaffe

son mon permis de conduire, j'ai une tronche à faire peur, et si je veux changer, je dois changer de permis de conduire

mam

ne va pas poser trop de questions à l'administration :
.....TU vas être FICHE.......
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

mam

la page de passeport et palstifier de façon a ne pas modifier, généralement t'avis verfier ton passe avent de le signe de façon a rectifier en ca d'erreur, pour la photo en plus il tamponé !!!
le seul truc a faire de faire declaration de perte et tu renouvelle completement ton passe et assure toi de bien mettre une photo qui tu peut suporter 10 ans

non, c'est pas du tout çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdrrrrrrrrrrr...
si j'allais le faire je le ferai legalement bien sur :d...
mais c'est impossible faut changer tt le passe,:s

Non t es obligé tous les jours de bien t appliquer pour ressembler a la photo pourrie de ton passport

fallait pas avoir cette coupe de cheveux;
fais gaffe on te surveille si tu n es pas comme sur la photo tu risques des ennuis

y a pas d espoir pour toi
si tu vas faire refaire un passeport pour echapper a ca et bien ils vont regarder ton ancien passeport et quand ils verront que la photo te ressemble pas ils vont te prendre pour un mec qui a un faux passeport

t es foutu; fallais ecouter ta mere et te faire beau pour la photo

Retour