Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
je me posais une question pour quelle occasion pourrait t'on porter cette robe ?
c'est une question qui m'est venue à l'esprit en la voyant tout simplement
Si tu as quelques kilos de trop, laisse tomber
Un diner en tête à tête avec ton mari dans ton salon :langue:
(Elle est très belle et très originale)
Salam
je me posais une question pour quelle occasion pourrait t'on porter cette robe ?
salam
euh ... pas pour aller acheter ta baguette ça c'est clair
pour une occas' spéciale : soirée, cocktail etc
après faut assumer la couleur ! tu passes pas inaperçue avec
Faut avoir une bonne poitrine je pense ... avec une poitrine raplapla ça doit pas trop le faire
avec une bonne couturière tu peux calmer le décolletéLool je n'avais pas l'intention de l'acheter je ne porterais jamais ce genre de robe a part pr mon mari oui car bcp trop ouverte lool
oui je pense aussi ou alors avoir une petite poitrine ça ferait moins vulgairesalam
euh ... pas pour aller acheter ta baguette ça c'est clair
pour une occas' spéciale : soirée, cocktail etc
après faut assumer la couleur ! tu passes pas inaperçue avec
Faut avoir une bonne poitrine je pense ... avec une poitrine raplapla ça doit pas trop le faire
même je n'oserais pas les couleurs sont très flashyavec une bonne couturière tu peux calmer le décolleté
ouais c'est ce que je me suis ditoui je pense aussi ou alors avoir une petite poitrine ça ferait moins vulgaire
ah oui voilà pourquoi j'ai dit que fallait assumer les couleursmême je n'oserais pas les couleurs sont très flashy
mais si je la voyais sur quelqu'un d'autre je la regarderais car je trouve ça jolie mais bon faut assumer comme tu disah oui voilà pourquoi j'ai dit que fallait assumer les couleurs
oui moi je trouve les couleurs joliesmais si je la voyais sur quelqu'un d'autre je la regarderais car je trouve ça jolie mais bon faut assumer comme tu dis
Moi aussi je commence juste avec le vert et le rouge sinon j'ai bcp de noir gris blancoui moi je trouve les couleurs jolies
mais je sais que je pourrais pas assumer ...
j'essaye doucement d'introduire des touches de couleurs dans ma garde robe mais le total look je peux pas
moi aussi j'avais bcp bcp de noir, gris, bleu marine, beige, marron... mais j'ai acheté pas mal de pièces "flashy", des hauts multicolores, rouge, rose, corail... des pantalons de couleursMoi aussi je commence juste avec le vert et le rouge sinon j'ai bcp de noir gris blanc
Salam
Moi j'adore pour un cortège ou autre c'est super !
Salam
Pouvoir, oui ... en revanche, vouloir, c'est autre chose ...
Salam
Si le haut était différent, pourquoi pas la porter à un mariage. C'est jolie j'aime bien comment c'est au niveau de la "ceinture" et la forme aussi.
Salam
Moi j'aimerai bien porter ça mais je vois pas ou....
Au fait quelqu'un a déjà commandé via ce site? Au niveau de la qualité, ça donne quoi?
Les robes ne sont pas très chères, y'a anguille sous roche...
Désolé de l'incruste majdalina.
magnifique robe .Moi j'aimerai bien porter ça mais je vois pas ou....
Au fait quelqu'un a déjà commandé via ce site? Au niveau de la qualité, ça donne quoi?
Les robes ne sont pas très chères, y'a anguille sous roche...
Désolé de l'incruste majdalina.
magnifique robe .
à un mariage ou à Cannes.
a porter sans aucune hésitation:
Justement pour un mariage, j'ai quelques doutes vu la traine.
Sinon j'attendrai de me faire inviter à la montée des marches
si ce n 'est à l'occasion d'un mariage je ne vois pas ou la porter
Il faut un peu d'audace mais moi j'oserais (je laisse toujour les gens parler)................en attendant Cannes
pour un diner ? il devra etre special alors.Peu importe l'occasion...une soirée...un dîner...un tête à tête ...
En tout j'adore le model et les couleurs
pour un diner ? il devra etre special alors.
Par contre quand je suis de coktail ou de mariage j'ose tant que je peux encore me le permettre .
Pour une personne spéciale....toujours
oui trés speciale , j 'adorerais les porter en ce genre d'occasion
Tu sauras créer les occasions !
la robe ne sera que la cerise sur le gâteau
Pour une personne spéciale....toujours )
si ce n 'est à l'occasion d'un mariage je ne vois pas ou la porter
Il faut un peu d'audace mais moi j'oserais (je laisse toujours les gens parler )................en attendant Cannes::
Si c'est le mariage d'une personne très proche ( famille ou meilleurs amis ), oui je pourrai la porter sinon dans un maraige plus éloigné, je n'oserai pas.
Enfin, apres qui sait peut etre un gala, un colktail ou une soirée speciale.
Tant que je peux me le permettre sans frôler le ridicule , je porte ce genre de robe dans les mariages ou coktail , peut m'importe les gens , tant que je me fais plaisir. j'ose tout ce qui est de bon gout
Salam
Magnifique !