Est-ce qu'un gars peut m'expliquer pourquoi les gars adorent fast and furious?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da quebrada
VIB
Pourquoi cette obsession de bagnoles modifiées qui vont vite en crisse pis qui font du bruit? N'est-ce pas, cette hystérie autour d'un moyen de transport, une nouvelle avenue que les mâles ont trouvée pour légitimer leur soi-disant supériorité face à l'Autre, à savoir la fille, ou le gars qui ne participe pas à cette absurdité?

Pourquoi cette obsession de bagnoles modifiées qui vont vite en crisse pis qui font du bruit? N'est-ce pas, cette hystérie autour d'un moyen de transport, une nouvelle avenue que les mâles ont trouvé de légitimer leur supériorité face à l'Autre, à savoir la fille, ou le gars qui ne participe pas à cette absurdité?

Crisse de tabarnak! Tu t'es grillé monsieur le québécois :D

Pourquoi cette obsession de bagnoles modifiées qui vont vite en crisse pis qui font du bruit? N'est-ce pas, cette hystérie autour d'un moyen de transport, une nouvelle avenue que les mâles ont trouvée pour légitimer leur soi-disant supériorité face à l'Autre, à savoir la fille, ou le gars qui ne participe pas à cette absurdité?

birdman t es une femme ou un homme féministe c ' est juste une question ?

on ne copie pas mon style de sujet!!! >:[ (je rigole)
bon les bagnoles ca fait du bruit, c'est beau a regarder et ca atire les femmes, avoir une bonne voiture bien tune bien propre bien maintenue= tu es beacoup flousse!

Ok, mais tu as peut-être eu la malchance de ne pas rencontrer des femmes intéressantes!!

Il est périlleux de se baser sur son vécu ainsi que sur quelques anecdotes pour juger des mérites des deux sexes (chacun comptant plus de trois milliards de représentants en vie)... Ça ne remplace pas des études scientifiques bien menées, particulièrement les études transculturelles.

non je ne fais pas de generalités, ce sont des caracteristiques propres a la femme que je boude et je ne sais par quelles chance ou malchance je n'en ai pas ete dotée.
je rencontre rarement des personnes avec qui la conversations est un plasir.(hommes ou femmes) mais il y en a tout de meme certains dans mon entourage.

pourrais je en connaitre davantage sur ces etudes ?

Ben par exemple les anthropologues ont constaté que dans à peu près toutes les sociétés (sauf l'Occident, dans une certaine mesure) les hommes dominaient les femmes... Notamment sur le plan politique. Cela ne justifie pas la subordination des femmes, mais indique que les hommes sont plus enclins à la soif de pouvoir et qu'ils ont la force physique exigée pour contraindre les femmes à l'obéissance (malheureusement).

De plus, l'idée que les hommes sont plus asociaux que les femmes n'est pas dénuée de fondements. Nombreuses sont les études ou les leçons de l'Histoire qui nous disent que les hommes coopèrent moins bien (en général). Par exemple les maladies mentales associées à un handicap social touchent bien plus les hommes (autisme, syndrome d'Asperger, psychopathie).

je suppose que les anthropologues n'ont pas eu a chercher longtemps pour faire ce constat.
pour le coté asocial des hommes je ne savait pas.

bon pour faire simple ce sont les niaiseries feminines qui m'insupportent.

Retour