je me le demande bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais t'éviter un flop.je me le demande bien
Ce sont des petits roi et reine du footballJe vais t'éviter un flop.
Tu me diras, un de plus ou un de moins.
Il n'y a pas de bonne réponse. Pas de bon schéma. Pas de script, de prompt ou de tutoriel
En tout cas définitivement pour moi : une solitaire
Léo et Antonella sont des solitaires du crois ?
Euh nonetre solitaire est un comportement qui n aide pas tellement pour reussir une relation.
je pense qu il faut chercher quelqu un qui a le contraire de votre comportement pour vous aider a ne plus etre solitaire
Mais être solitaire n'est pas une tare. Ça devrait même en arrangé plus d'un dans un mariage quand t'y réfléchis bien. Ainsi tu peux être sûre que l'un comme l'autre bousillera pas son couple à donner trop de son temps à ses potes ou elle à ses copines.etre solitaire est un comportement qui n aide pas tellement pour reussir une relation.
je pense qu il faut chercher quelqu un qui a le contraire de votre comportement pour vous aider a ne plus etre solitaire
tu parles de moi ?Euh non
Je me vis très très bien
peut être ça n'aide pas avec la belle famille, parce que je vois que les belles familles préfèrent les filles extravertiesetre solitaire est un comportement qui n aide pas tellement pour reussir une relation.
Mais non... ou mais ouitu parles de moi ?
Il n'y a pas de règle en amour... enfin... si j'ai compris à 40 ansUne femme solitaire va te faire galérer....mais si tu es un homme,un vrai...tu ne crains rien
Je sais pas, je me suis sentie visée lolMais non... ou mais oui
Tu crois que j'ai les yeux braqués sur toi onlyJe sais pas, je me suis sentie visée lol
Je sais..., Mais je crois pas qu'elles sont toutes solitairesTu crois que j'ai les yeux braqués sur toi only
Mais il y a une certaine logique, les règles sont propres à chacun et à chaque couple. Chacun sa façon de fonctionner et son histoire, c'est pourquoi c'est un processus.Il n'y a pas de règle en amour... enfin... si j'ai compris à 40 ans
On a tous une vie solitaire en nousJe sais..., Mais je crois pas qu'elles sont toutes solitaires
Bref, c'était qu'une question
On se connaît !Mais il y a une certaine logique, les règles sont propres à chacun et à chaque couple. Chacun sa façon de fonctionner et son histoire, c'est pourquoi c'est un processus.