Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si une personne fais du mal à quel qu’un et par la suite on l’oblige à se soigner et à prendre un traitement qui la rend malheureuse a cause des effets indésirables est ce une punition ou une épreuve ?
Pourtant il y a plus simpleRien compris
Une obligation de traitement n'est ni une punition, ni une épreuve. C'est un soin pour des personnes dangereuses pour leur entourage.Si une personne fais du mal à quel qu’un et par la suite on l’oblige à se soigner et à prendre un traitement qui la rend malheureuse a cause des effets indésirables est ce une punition ou une épreuve ?
Coupe toi une burneSi ça c'est pas de l'autoritarisme je m'en coupe une.
Coupe toi une burne
La posteuse précise bien "si une personne fait du mal à quelqu'un" au point qu'elle se retrouve avec une obligation de soins...C'est généralement du lourd quand il y a obligation de soins.
Où est l'autoritarisme?
Tu les connais les faits pour l'ouvrir?Non.
"généralement" tu parles mais tu ne sais rien des faits, ça me suffit amplement.
Tu les connais les faits pour l'ouvrir?
l'épreuve n'est qu'une preuve qui n'est pas si compliquée si l'on rajoute qu'un "é" que dit véritablement ce signe ?Si une personne fais du mal à quel qu’un et par la suite on l’oblige à se soigner et à prendre un traitement qui la rend malheureuse a cause des effets indésirables est ce une punition ou une épreuve ?