Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour un musulman c'est dire que "Jésus est fils de Dieu" qui est interdit.Bonsoir.
Est ce interdit de dire que c'est n'importe quoi, Jésus n'est pas le fils de Dieu. Est ce un blasphème ou interdit ? En tant que musulmans bien sûr
Merci
Bonsoir.
Est ce interdit de dire que c'est n'importe quoi, Jésus n'est pas le fils de Dieu. Est ce un blasphème ou interdit ? En tant que musulmans bien sûr
Merci
Quelqu'un t'a dit que c'était le cas, ou est ce une idée que tu as eu de toi même?Donc ce n'est pas du tout interdit de dire ça ?
..........................................................Issa (as) (Jésus) est un prophète de DIEU , et le jour du jugement il désavouera de lavoir associé a ALLAH LE TRES HAUT !
le diable sattaque a tout les prophètes pr changer leur parole ou mentir sur eux ...
beaucoup de gens on cru a cela et continue dy croire malheureusement car le diable a mis en application son stratagéme du "mecanisme des peurs " !
j'ai pas compris ta reponseNon, ce n'est pas interdit. C'est une insulte envers le Très-Haut.
Ouais, aussi sur que si je te dit que caillou veut dire guimauve et que j'aime manger des cailloux je dit la vérité.il est fils de dieu , mais spirituellement ce n'est pas acceptable cela ?
Quelqu'un t'a dit que c'était le cas, ou est ce une idée que tu as eu de toi même?
Le contraire. J'ai pas été claire, excuse moi.j'ai pas compris ta reponse
Jésus n'est pas le fils de Dieu est une insulte envers le Très-Haut??????????????.
Tu peux me le prouver ? ou un autre ?C'est effectivement "n'importe quoi" d'affirmer le contraire. Dieu n'a pas de fils.
J'ai eu un long débat avec des amis qui étaient persuadé (ils juraient même) que c'était un blasphème de dire ça !
" Et ils ont dit : "Dieu s'est donné un fils» ! Gloire à Lui ! Non ! mais c'est à Lui qu'appartient ce qui est dans les cieux et la terre et c'est à Lui que tous obéissent." S.2, verset 116Tu peux me le prouver ? ou un autre ?
Tes amis sont chrétiens?
Pour un musulman insinuer que Dieu a un fils est un blasphème, mais l'avis sera différent si tu t'adresses à un chrétien lol tout simplement...........Un musulman et un sans religion ancien chrétien pourquoi ?
mais comment vous l'entendez vous que jesus est fils de dieu ?
,les chretiens disent que tous sont des enfants de dieu , il apelle dailleurs dieu , notre pére,
je crois qu'il ya beaucoup de confusion sur le sujet
Bonsoir.
Est ce interdit de dire que : "c'est n'importe quoi, Jésus n'est pas le fils de Dieu". Est ce un blasphème ou interdit ? En tant que musulmans bien sûr
Merci
ouuuuuf!! alhamdoullah!!!!Le contraire. J'ai pas été claire, excuse moi.
Ils ont dit c'est qui ?" Et ils ont dit : "Dieu s'est donné un fils» ! Gloire à Lui ! Non ! mais c'est à Lui qu'appartient ce qui est dans les cieux et la terre et c'est à Lui que tous obéissent." S.2, verset 116