Est-ce un signe de l'avoir rencontrée le 1er à 00h01?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Pensez vous que je dois voir un signe quelconque dans le fait d'avoir rencontré ma petite ami le 01 janvier à 00h01 , cela augure t'il quelque chose de positif ???

Moi l'éternel célibataire , dois je voir dans ce concours de circonstances somme toute assez banale pour sembler original un signe, dois je m'accrocher à elle comme le fait la sangsue ou dois je m'accrocher à elle comme le ferait un grain de sable sur la jambe avant d'être mouillée par une vague ???

On s'est fait la bise et même le baiser , dois je considérer cela comme un second signe , un baiser le 1 janvier c'est un baiser toute l'année non ???

Ou bien embrasser en Janvier c'est qui quitter en Février ??

Moi elle ma sauter dessus le premier pr me dire bonne année et elle ma taper la discute en saccroupiant devant moi et puis son mec est venu lui dire viens danser car elle tournait autour de moi tte la soirée il à du voir g t un gros adversaire non ? :D

Moi elle ma sauter dessus le premier pr me dire bonne année et elle ma taper la discute en saccroupiant devant moi et puis son mec est venu lui dire viens danser car elle tournait autour de moi tte la soirée il à du voir g t un gros adversaire non ? :D

Bogoss va lol .

Définitivement, il y a un signe très clair dans ton histoire ... C'est que tu es drôlement superstitieux!

Autre que cela, cherche plutôt des signes dans l'attitude et les gestes et, en dernier lieu, dans les paroles de cette personne.

Et ... Bonne chance!

Anneé: 2011=2+0+1+1=3
Mois :Janvier=1
Jour du Mois: Premier=1
Heure: 00:01=0+0+0+1=1

3+1+1+1=6-->666: le chiffre de la bête.

C'est comme ça qu'ils font pour calculer les signes...

Pensez vous que je dois voir un signe quelconque dans le fait d'avoir rencontré ma petite ami le 01 janvier à 00h01 , cela augure t'il quelque chose de positif ???

Moi l'éternel célibataire , dois je voir dans ce concours de circonstances somme toute assez banale pour sembler original un signe, dois je m'accrocher à elle comme le fait la sangsue ou dois je m'accrocher à elle comme le ferait un grain de sable sur la jambe avant d'être mouillée par une vague ???

On s'est fait la bise et même le baiser , dois je considérer cela comme un second signe , un baiser le 1 janvier c'est un baiser toute l'année non ???

T'excites pas trop....

déjà vous ete passer a la bis et au baiser..vous avez bruler les etapes lollllllllll

si c'est un baiser à 00h01 en 01/01/11,ca va bien votre relation va durer 1 année ..
sinon si c'est deux baiser c'est un signe de malédiction il faut attendre 00h02 du 02/02/2022 pour reprendre votre relation

Embrasser un 01 janvier a 00h01 c'est un baiser de bourrer en fevrier oui sa sera oublier loooooooooooool je rigole bien sur nan ya aucun signec juste le destin c tout vie ton histoire dan trop te poser de question paskapres tu verra des signes partout et sa risque de devenir soulant.

Donc 2011 c'est peut etre ton année bn courage

Merci pour vos conseils trop mignons à tous j'ai faillit aller voir une diseuse de bonne aventure (pas souvent bonne la diseuse si je puis dire) bah finalement non au fait la moeuf que j'ai embrassé à pleine bouche n'était rien d'autre qu'une russe qui visitait momentanement ma ville je me disais bien aussi une Nadia aux yeux bleus gris et blonde ca sonnait pas très bon la maghrèbine donc fausse alerteeeeeeeeeeee

Au lieu de penser au signes, à la date et aux autres futilités...pense si elle te correspond, si vous avez les mêmes centres d'intérêts, si son caractère colle au tien, si elle est va te donner ce que tu attends d'une fille...utilise ta réfléxion pour étudier son caractère, ses sentiments..toutes les choses qui te permettront de construire une vie future avec elle InshAllah.

Sinon je suis mdrrrrrrrrrrrrr pour toutes les autres réponses lol

Au lieu de penser au signes, à la date et aux autres futilités...pense si elle te correspond, si vous avez les mêmes centres d'intérêts, si son caractère colle au tien, si elle est va te donner ce que tu attends d'une fille...utilise ta réfléxion pour étudier son caractère, ses sentiments..toutes les choses qui te permettront de construire une vie future avec elle InshAllah.

Sinon je suis mdrrrrrrrrrrrrr pour toutes les autres réponses lol

Tu n'es pas un om pour rien toi , dis moi j'ai tjrs pense que ma future moitié serait la om de younes es tu celibataire ????

Retour