Est-ce une bonne blague ou non ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shougun
  • Date de début Date de début
Bonsoir,

Tondre les cheveux de votre femme pendant la nuit : faire un autoroute au milieu ?

Pour les femmes : raser les sourcils de votre homme la nuit ?

Vous le prenez comment ?

On parle de blague et d'humour, est-ce dépasser les limites ?

Personnellement je le prendrais très mal pour mes sourcils. C'est de très mauvais gout. Et vous les femmes ? :D

Bonsoir,

Tondre les cheveux de votre femme pendant la nuit : faire un autoroute au milieu ?

Pour les femmes : raser les sourcils de votre homme la nuit ?

Vous le prenez comment ?

On parle de blague et d'humour, est-ce dépasser les limites ?

Personnellement je le prendrais très mal pour mes sourcils. C'est de très mauvais gout. Et vous les femmes ? :D

et ton post c'est une blague ?:D

celui qui me fait ça je le flingue !!!!!!!

Bonsoir,

c'est pas une bonne idée.... ca peut vraiment traumatiser et c'est vraiment se rabaisser que d'en arriver là.

si vraiment je veux lui faire une blague, je fais un truc moins irréversible...

Ouais c'est marrant. Moi je l'attache au lit avec des menottes et je part au travail en lui laissant une note :"les clés sont dans la cuisine sur le frigo si tu veut arriver à ton entretiens à l'heure".
La cuisine sera forcement en bas :D j'imagine le bordel avec le lit deux places à trimbaler jusqu'en bas :D

Sa me permettra de mesurer sa motivation à vouloir travailler.

Ouais c'est marrant. Moi je l'attache au lit avec des menottes et je part au travail en lui laissant une note :"les clés sont dans la cuisine sur le frigo si tu veut arriver à ton entretiens à l'heure".
La cuisine sera forcement en bas : D j'imagine le bordel avec le lit deux places à trimbaler jusqu'en bas :D

Sa me permettra de mesurer sa motivation à vouloir travailler.

Ca ca peut etre deja plus marrant... mm si je te tuerai si tu me fais ca

Mais me tondre les cheveux? je lui fai bouffer après!

Une blague marrante a faire c est au petit matin mettre de la creme sur les mains de son cheri pdt qu il dort, et avec une plume lui caresser le visage par exempe :)

Retour