Est-ce une maladie de vouloir tout noter?

En faite quand je n'écris pas ce que je fais je m'imagine des choses irréelles qui ne ce son jamais passée

du coup dans mon téléphone quand je fais quelque chose je suis obligée de l'écrire dans le mémo

Comment guérir ?

La par exemple tu as note ton topic en memo ? :desole:.
Est ce que tu notes qd tu vas au wc, ce que tu manges etc ? :desole:
Tu as du blinde ton téléphone de note ? :eek:
T'imagines tu perds ton téléphone :eek:

Tu n'es pas un fake par hasard ? :confus:

En faite quand je n'écris pas ce que je fais je m'imagine des choses irréelles qui ne ce son jamais passée

du coup dans mon téléphone quand je fais quelque chose je suis obligée de l'écrire dans le mémo

Comment guérir ?

Comment ça des choses irréelles mdr ... ?

Par exemple t'as dîner avec ta famille, si tu notes pas tu t'imagines qu'en fait tu as été visiter un parc d'attraction ? o_O

Je note par exemple que g mis la lessive dans la machine sinon je peut remettre la même machine un jour j'ai fais tourner la même machine plusieurs fois genre cinq fois pk j'avais oublier de noter

Comment guérir ?

quel genre de chose tu imagines? depuis combien de temps tu fais ça? suite à quoi?

je n'arrive pas à comprendre ce que tu essayes de nous faire comprendre!

Je note par exemple que g mis la lessive dans la machine sinon je peut remettre la même machine un jour j'ai fais tourner la même machine plusieurs fois genre cinq fois pourquoi j'avais oublier de noter

tu devrais faire des examens médicaux! les oublies peuvent anodin ou pas du tout!

tu as regardé "memento" et comme tu n'as pas de vie, tu t'es dit que tu allais t'en inventer une et la poster

Comment guérir ?
Tu as regardé "memento" et comme tu n'as pas de vie , tu t'es dit que tu allais t'en inventé une sur Bladi
, non excuse -moi, l'écrire sur Bladi ?

C'est pas que j'ai pas de mémoire c'est que je m'imagine d choses irréel je sui oblige d'écrire ce que je fais pas tout ce que je fais mais l'essentiel g un fichier word qui doi faire o moins 10 pages j'ai peur de rester ainsi à décrire toute ma vie

Retour