Est ce vrai même pour vous????

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nanael
  • Date de début Date de début
J'ai vu sur un reportage que la différence d'âge entre la femme et son mari est la même entre les parent de la femme,ils ont fait la recherche sur une dizaine de fille en leur montrant des photos des hommes et chaque fille doit choisir la photo de celui qui la séduit ,et le résultat c'était :la différence d'âge trouver entre chaque fille et celui qui a choisi est egale a la différence d'âge entre ses parents,
au début j'ai pas cru ,alors j'ai calculer moi même et j'ai constater que les 12ans de différence entre moi et mon mari ,Ben c'est la même entre maman et papa,
C'est bizzzzzzzzzzzzare n'est ce pas????

J'ai vu sur un reportage que la différence d'âge entre la femme et son mari est la même entre les parent de la femme,ils ont fait la recherche sur une dizaine de fille en leur montrant des photos des hommes et chaque fille doit choisir la photo de celui qui la séduit ,et le résultat c'était :la différence d'âge trouver entre chaque fille et celui qui a choisi est egale a la différence d'âge entre ses parents,
au début j'ai pas cru ,alors j'ai calculer moi même et j'ai constater que les 12ans de différence entre moi et mon mari ,Ben c'est la même entre maman et papa,

non c'est pas le cas de ma soeur et son mari!

bizarre? non

par contre! quel était le but de cette recherche??? :prudent:

Ben c'est montrer que la majorité des couple ont la différence d'âge égale à celle entre leurs parents

loooooooooool oui mais ça apporte quoi aux gens de savoir ça??

il y a une étude psychologique? sociologique? scientifique?

qui explique que inconsciement on recherche cela? ou alors on est conditionner à faire ça?

ji çi po! c'est bizarre ^^

.......belle découverte ! ça aide !

Une enieme etude pseudo sociologique. Pour confirmer ce qu'on sait deja, les enfants ont tendance a reproduire les schemas parentaux, puisque ce sont les modeles qu'ils ont eu dans leur vie.

dont ça remet en cause toute la belle histoire de l'amour et compagnie!

ce n'est plus le coeur qui choisit mais l'inconscient et la raison?
Je ne peux répondre à ta question, mais je pense que nos parents sont un modèle (du moins en partie).

L'amour en même temps c'est un mélange d'inconscient et de raison. Bref, je n'ai pas de réponse concrète.

loooooooooool oui mais ça apporte quoi aux gens de savoir ça??

il y a une étude psychologique? sociologique? scientifique?

qui explique que inconsciement on recherche cela? ou alors on est conditionner à faire ça?

ji çi po! c'est bizarre ^^

Exactement c'etait une recherche psychologique,qui nous confirme que parfois on fait le choix inconsciemment

je dois être une rebelle alors
parce que reproduire la différence d'age entre mes parentsdans mon propre couple ... ça m'a jamais boté plus que ça

:prudent:

Une enieme etude pseudo sociologique. Pour confirmer ce qu'on sait deja, les enfants ont tendance a reproduire les schemas parentaux, puisque ce sont les modeles qu'ils ont eu dans leur vie.
Nonnn je suis pas d'accord ,tu peux emiter tes parent en leurs comportement mais je croix pas que tu vas choisir l'âge de ton mari

Retour