Bonjour
Est-ce vrai que les femmes vierges Préfères les hommes que eu des expériences sexuelles
Est-ce vrai que les femmes vierges Préfères les hommes que eu des expériences sexuelles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour
Personne n’importer le masque pourtant la portéePersonne aime le sida
Une vierge ne prendra pas de plaisir la première foisJe pense que si l'homme a de l'expérience et que ça se passe mal, il y a des chances qu'elle soit fortement déçue ... alors que s'il n'a pas d'expérience, cela paraîtra "normal" que ça ne soit pas la grosse éclate ...
C'est un mythe ... ça dépend du partenaire ...Une vierge ne prendra pas de plaisir la première fois
Savais pasC'est un mythe ... ça dépend du partenaire ...
maintenant tu saisSavais pas
la première fois que quoi ? Une fille qui se caresse avant d'avoir un partenaire à déjà de l'expérience et accédera plus facilement au plaisir il me semble. on ne parle pas viol, donc la première fois c'est souvent des caresses et les choses progressent selon.. Donc cela commence par du plaisir des le début . a moins que l'on parle de la chevauché de la nuit de noce où tout se passe d'un seul coup ! j'ai jamais vécu cela, mais ça doit pas être toujours joli joli , je suis heureux de ne pas avoir connu cela !Une vierge ne prendra pas de plaisir la première fois
Que les petits zizis ne font pas mal aux vierges c’est ce que tu veux dire ?maintenant tu sais
Ho coucou t’es de retourc'est plus simple que cela, Les femmes préfèrent les hommes qui ont du charme , du charisme => les hommes qui sont pourvu de cela auront donc plus de sollicitations et donc .... la virginité c'est un problème plus mental que physique, le culte de la virginité c'est du domaine psy .
On est vendredi c’est le jour du poisson donc pour moi fruits de mer huîtres et moules de préférence bien juteuse s’il te plaîtReste su le blé et le riz c'est bcp mieux
@coronax je crois que toi aussi tu as le même souci que lui, tu peux l'aider à essayer de surmonter son "petit" problèmeQue les petits zizis ne font pas mal aux vierges c’est ce que tu veux dire ?
tu m'as rappelé des souvenirsPas plus que le vierge. Il se sera préparé avec des films pas très catholiques, aura écouté les conseils de ses potes qui lui ont dit de vidanger pour éviter l'effet pschitt puis, une fois dans l'antre de la femme, badaboum. C'est le drame )
Regarde la pièce jointe 312645
++
Mon dieu pourquoi tu la cité, voilà il va polluer-moi au sujet@coronax je crois que toi tu as le même souci que lui, tu peux l'aider à essayer de surmonter son "petit" problème
ça va te faire plus de posts sur ta discussion, quand il y a des embrouilles, ça monte vite.Mon dieu pourquoi tu la cité ça y est il va polluer-moi au sujet
C’est quoi cette pub
Je sais même plus pourquoi j’ai ouvert ce sujet , une chose est certaine j’ai dû lire un sujet de @Zaynaa Mais lequel je serai pas te direça va te faire de plus de posts sur ta discussion, quand il y a des embrouilles, ça monte vite.
SalutBonjour