Est-ce vrai que les femmes vierges

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compassion
  • Date de début Date de début
Je pense que si l'homme a de l'expérience et que ça se passe mal, il y a des chances qu'elle soit fortement déçue ... alors que s'il n'a pas d'expérience, cela paraîtra "normal" que ça ne soit pas la grosse éclate ...

Personne aime le sida
Personne n’importer le masque pourtant la portée

Personne n’aime payer les impôts pourtant beaucoup on paye

Personne n’aime payer l’essence cher malgré cela on a pas le choix

Avoir une vie sexuelle tout le temps se préserve ne rime pas avec MST

La vie est une fête que de préjugés malgré cela tu es un poste des sujets avec des Préjugés:sournois::D

Je pense que si l'homme a de l'expérience et que ça se passe mal, il y a des chances qu'elle soit fortement déçue ... alors que s'il n'a pas d'expérience, cela paraîtra "normal" que ça ne soit pas la grosse éclate ...
Une vierge ne prendra pas de plaisir la première fois

c'est plus simple que cela, Les femmes préfèrent les hommes qui ont du charme , du charisme => les hommes qui sont pourvu de cela auront donc plus de sollicitations et donc .... la virginité c'est un problème plus mental que physique, le culte de la virginité c'est du domaine psy .

Une vierge ne prendra pas de plaisir la première fois
la première fois que quoi ? Une fille qui se caresse avant d'avoir un partenaire à déjà de l'expérience et accédera plus facilement au plaisir il me semble. on ne parle pas viol, donc la première fois c'est souvent des caresses et les choses progressent selon.. Donc cela commence par du plaisir des le début . a moins que l'on parle de la chevauché de la nuit de noce où tout se passe d'un seul coup ! j'ai jamais vécu cela, mais ça doit pas être toujours joli joli , je suis heureux de ne pas avoir connu cela !

c'est plus simple que cela, Les femmes préfèrent les hommes qui ont du charme , du charisme => les hommes qui sont pourvu de cela auront donc plus de sollicitations et donc .... la virginité c'est un problème plus mental que physique, le culte de la virginité c'est du domaine psy .
Ho coucou t’es de retour ;)

Retour