Est ce vrai qu'un etudiant en France peut avoir sa nationalité fr au bout de 4ans?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loulouaa
  • Date de début Date de début
c vrai qu'1 etudiant marocain en France peut avoir sa nationalité fr au bout de 4 ans de territoire français (étude + emploi) ?

mdrrrr ouais c'est celà meme...
qui t'a dit ça franchement?
déjà qu'ils sont entrain de limiter l'afflux d'étrangers avec l'immigration choisie, ce n'est pas avec ça qu'ils vont augmenter le nombre de titres(nationalité fr) pour eux.

Surtout avec le gouvernement Sarkozy :D

c vrai qu'1 etudiant marocain en France peut avoir sa nationalité fr au bout de 4 ans de territoire français (étude + emploi) ?

oui
meme qu'on lui offre une villa sur la cote d'azur et on lui paie son abonnement au télé z pendant un an :cool:

chkounee b7al8om :D

salam loulouaa
ne les écoute pas, ils sont incapables de tenir une discussion objective, dans le site de la prefecture police de paris
oui un étudiant peut demander la naturalisation
Le délai de 5 ans est réduit à 2 ans pour les personnes qui ont suivi avec succès 2 années d’études supérieures consécutives et sanctionnées par un diplôme français.
Le délai de 5 ans est supprimé pour :
Les Algériens nés avant le 3 juillet 1962 et demandant la réintégration dans la nationalité française;
Les ressortissants d’un pays dont l’une des langues officielles est le français et qui le pratiquent comme langue maternelle;
Les réfugiés

je suis moi même interessé par cette démarche, j'ai deja obtenu le dossier, il y en a qui ont deja doposé des demandes, j'attends leurs avis.
bon courage

Retour