est ce vrai ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
On dit que l'homme qui traite sa femme comme une princesse prouve qu'il a été élevé par une reine

Qu'en pensez vous ?

l'homme qui a eu une enfance difficile à cause de sa mère va 'il forcément se venger sur les femmes qu'il frequentera ?

On dit que l'homme qui traite sa femme comme une princesse prouve qu'il a été élevé par une reine

Qu'en pensez vous ?

l'homme qui a eu une enfance difficile à cause de sa mère va 'il forcément se venger sur les femmes qu'il frequentera ?

Pourtant jes ais pas pq mais toi je suis sur que mme si le gars a ete eleve par deux homos il risque pas de te traiter en princesse

Je déteste les phrases toutes faites du style statut facebook ou message perso msn.

Cela fait "vérité générale pour écervelée qui croit avoir tout compris de la vie en une phrase".

Qu'en pensez vous ?

Quec'es pas toujours vrai. Certains peuvent avoir une mère bien et être mauvais et d'autres avoir une mère mauvaise et être bien, où d'autre encore seront comme leur mère mais c'est pas tous.

Qu'en pensez vous ?

Je sais pas si c'est vrai mais bon je pense qu'en general le comportement d'un homme vis a vis de sa mere est revelateur...

Je prefere un homme qui traite bien sa mere et ses soeurs, qu'un coco qui empeche sa soeur de sortir , gueule sur sa mere et se permet de draguer les petits nana dehors!

Qu'en pensez vous ?

la relation avec la mère determine certaines choses de la personnalité, caractère, rapport avec les autres

mais il n'y a pas QUE ça qui va être determinant
ça serait trop simple

en bref, majda tu dis nimporte quoi :langue::langue:

Qu'en pensez vous ?

tout ce que l'on vit pendant l'enfance, façonne l'homme que l'on devient

donc oui ça peut jouer, mais il n'y a pas que ça qui joue

Retour