Est ce vraiment fini pour la Belgique?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sireene
  • Date de début Date de début
Ca fais quelque mois que je suis ici a Bruxelles, c'est une ville sans grande expansion,
sans avenir alléchant, pas une mégapole mondiale comme capitale de l'Europe,
un tour du ring intérieur est c'est fini, un village roumain en plus grand.

Alors pour vous, vous y' voyez quelque chose a part le metro,boulot,dodo,ou boite, ciné, resto le week end?

C'est le charme de Bruxelles, une taille de gros village avec toutes les facilités d'une grande ville.
C'est vrai que parfois ça manque d'agitation, bien qu'il y a beaucoup de festivals, concerts, piéces de théatre,... Cette ville conviendrait parfaitement à une ville familiale et à des personnes commençant la quarantaine.

Bruxelles est une ville apprécié pour la diversité des populations qu'elle regroupe, et également pour sa taille. Généralement, ceux qui connaissent Paris adorent Bruxelles, ils y trouve le charme d'une ville moins stressante et des logements plus spacieux, en somme une très bonne qualité de vie. Que demande le peuple?

Bruxelles est une ville apprécié pour la diversité des populations qu'elle regroupe, et également pour sa taille. Généralement, ceux qui connaissent Paris adorent Bruxelles, ils y trouve le charme d'une ville moins stressante et des logements plus spacieux, en somme une très bonne qualité de vie. Que demande le peuple?

du beaux temps lol:D

Ca fais quelque mois que je suis ici a Bruxelles, c'est une ville sans grande expansion,
sans avenir alléchant, pas une mégapole mondiale comme capitale de l'Europe,
un tour du ring intérieur est c'est fini, un village roumain en plus grand.

Alors pour vous, vous y' voyez quelque chose a part le metro,boulot,dodo,ou boite, ciné, resto le week end?
ta qu'a retourner en roumanie alord:fou:
je rigoule

parler de cette facon de bruxelles c'est mal la connaitre et surtout ne pas essayer de la connaitre
si ta besoin d'un guide:D

Rien n'est jamais parfait, les grandes villes comme Paris, Londres ont également leurs désagréments. A chacun de trouver le meilleur de là où il vit s'il ne peut pas changer.

Retour