Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une bonne ecole ... Ta un DUT et tu peux faire une école d'ingénieurs en France ou travailler au Maroc , sinon pour faire une ecole d'ingénieurs au Maroc c'est trop dur aprés l'EST
Salutsalam
que dites vous d'EST casa ?
et que faire apres ?
merci
Tatcheddi diplôme et tu vera les étapes à suivre,de toute façon tu dois passer par ce qu'on appelle le CampusFrance(les démarches d inscriptions,suivre ton dossier,les démarches de visa aussi...etc)pour faire une ecole à la france apres , je dois passer un concour de selection ou y'en a pas ? quels en sont les pas ?
Salut non pas du tout ma chère je suis bachelière comme toimerci bcp c gentil
tu n'es pas une ex ESTiste par coincidence ?
et concernant le recrutement ? c'est facile de trouver un boulot pour un porteur de DUT ?
Salut non pas du tout ma chère je suis bachelière comme toi
Pour le recreutement tk pas c'est une école bien réputée comme j'ai déjà dis et je connais pas mal de laureats qui ont pu décrocher chi post howa hadak,c'est trop facil ne t'en fais pas
Bonne chance soeurette^^
Ana J'attend le commentaire de la fillette et toi tu nous gene ici c'est quoi cette lakhbitaycheùn hhhhhhhhhJ'aurais aimé redevenir bachelier pour la faire ....
EST ... I'm coming