EST de casa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loulouuu
  • Date de début Date de début
Une bonne ecole ... Ta un DUT et tu peux faire une école d'ingénieurs en France ou travailler au Maroc , sinon pour faire une ecole d'ingénieurs au Maroc c'est trop dur aprés l'EST

salam
que dites vous d'EST casa ?
et que faire apres ?
merci
Salut
C'est une école bien réputée,aprés obtenantion du DUT tu aura la possibilitée d'integrer une école des Ingenieures ici au Maroc(ENSA) par exemple(tu dois etre classé parmis les tops laureats :) ) sinon continuer les études en France(si tu tente faire une école des Inginio en France tu dis passer un concours pour quelques un OUI,sinon y'a les Universitées aussi.Pour les écoles tu peux y accéder sans concours)
Bonne chance ma soeur :)

pour faire une ecole à la france apres , je dois passer un concour de selection ou y'en a pas ? quels en sont les pas ?
Tatcheddi diplôme et tu vera les étapes à suivre,de toute façon tu dois passer par ce qu'on appelle le CampusFrance(les démarches d inscriptions,suivre ton dossier,les démarches de visa aussi...etc)
Bonne chance :)

merci bcp c gentil
tu n'es pas une ex ESTiste par coincidence ?

et concernant le recrutement ? c'est facile de trouver un boulot pour un porteur de DUT ?

merci bcp c gentil
tu n'es pas une ex ESTiste par coincidence ?

et concernant le recrutement ? c'est facile de trouver un boulot pour un porteur de DUT ?
Salut non pas du tout ma chère je suis bachelière comme toi :D
Pour le recreutement tk pas c'est une école bien réputée comme j'ai déjà dis et je connais pas mal de laureats qui ont pu décrocher chi post howa hadak,c'est trop facil ne t'en fais pas :)
Bonne chance soeurette^^

Salut non pas du tout ma chère je suis bachelière comme toi :D
Pour le recreutement tk pas c'est une école bien réputée comme j'ai déjà dis et je connais pas mal de laureats qui ont pu décrocher chi post howa hadak,c'est trop facil ne t'en fais pas
Bonne chance soeurette^^

J'aurais aimé redevenir bachelier pour la faire ....
EST ... I'm coming :D

Retour