Est-il allé au paradis ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ISoahh
  • Date de début Date de début
Bonjour j'ai perdu un proche il n'y a pas longtemps. (il avait 15 ans); Je pose plusieurs questions ira-t-il au paradis sachant qu'il n'ai pas musulman et qui l'étais incinéré ? Merci de vous réponses

mais soyer sympa

Merci

ISoahh :D

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour j'ai perdu un proche il n'y a pas longtemps. (il avait 15 ans); Je pose plusieurs questions ira-t-il au paradis sachant qu'il n'ai pas musulman et qui l'étais incinéré ? Merci de vous réponses

mais soyer sympa

Merci

Bonjour,

Dieu n'est pas un membre de ce forum pour avoir une réponse définitive.

A mon avis personnel, à 15 ans il a plus de chance d'aller au Paradis.

Dernière édition:
sincères condoléances

il était de quelle confession pour être incinéré? o_O

sinon on est pas Dieu et on peut pas répondre à Sa place...

vous ne portez pas le deuil vous avec ce smiley moqueur :prudent:

fake?

mais soyer sympa
Merci

mais soyer sympa

Merci

S'il est au paradis ça voudrait dire qu'il y est entré avant les prophètes ?
Ça n'a pas de sens.

mais soyer sympa

Merci

Bonsoir,

il est en paix aucun souci pour lui

plus de faim, plus de douleur...
et il ne sera pas dans " au feu de l'Enfer, pour y demeurer éternellement" car Allah n'as pas prévu qu'il serait incinéré, ton proche lui à joué un mauvais tour et lui a coupé l'herbe sous le pied.

le Coran en français est l'explication de produit caché, et l'homme (ces lettres) est utiliser pour cette explication.

22.40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,

ici il prend comme exemple les lieux de culte comme si les hommes était des hommes supersonique et que c'est grâce à son mure que les choses ne s'échappent pas.

72.7. Et ils avaient pensé comme vous avez pensé qu'Allah ne ressusciterait jamais personne.
72.8. Nous avions frôlé le ciel et Nous l'avions trouvé plein d'une forte garde et de bolides.
72.9. Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l'oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets.

les personnes sont les bolides, et leurs rencontres font des Fragments qui parlent
sa rejoint le verset 22.40
le monde religieux préfère les dispute à la science et comme le Livre qu'ils croie comprendre ils désignent CEUX qu'ils ne connaissent pas.

sincères condoléances

il était de quelle confession pour être incinéré? o_O

sinon on est pas Dieu et on peut pas répondre à Sa place...
Dieu ne t'explique pas ce que tu ne peux pas comprendre, mais certes c'est pour un monde encore plus évolué que le notre

peut importe la confession ne sais-tu pas lire ?

22.40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,

sa justice:

28.78.Il dit : "C'est par une science que je possède que ceci m'est venu". Ne savait-il pas qu'avant lui Allah avait périr des générations supérieures à lui en force et plus riches en biens? Et les criminels ne seront pas interrogés sur leurs péchés" !

"à lui en force et plus riches en biens" c'est d'un monde matérialiste qu'il est question.

Bonjour,

Dieu n'est pas un membre de ce forum pour avoir une réponse définitive.

A mon avis personnel, à 15 ans il a plus de chance d'aller au Paradis.
la chance avec Allah cela n'existe pas si tu veux être véridique jusqu'au bout des ongles

81.8. et qu'on demandera à la fillette enterrée vivante
81.9. pour quel péché elle a été tuée.

le jour où les hommes comprendrons ils serons comme des dieux, ce temps est proche, 100 ans 200 ans 300 ans max. à l'échelle du temps de l'univers c'est même pas un clin d'oeil perceptible

Remarquez que cette question m'a effleuré l'esprit à propos de mon père, qui n'était ni athée, ni chrétien, ni musulman.

Il y a des religieux étroits d'esprit qui diraient qu'il est en enfer... :eek:

Bonjour il n'y a ni paradis ni enfer avant le jour des comptes.

Le jour des comptes il y aura 70 comptables en effet il aime se répété, allez savoir pourquoi !
Voici le dernier ou le premier des comptables

104.1. Malheur à tout calomniateur diffamateur,
104.2. qui amasse une fortune et la compte,
104.3. pensant que sa fortune l'immortalisera.

CALO c’est très très chaud, qui nia toute les heures
Le diFFamateur est Fait de Feu, il n’est pas vraiment un amateur c’est un amas d’heure

Et sa fortUNe à quoi tien t’elle ?

Avec une vache très spéciale sans aucun doute, la "couleur" est une des clefs de l’énigme

2.69. - Ils dirent : "Demande donc pour nous à ton Seigneur qu'Il nous précise sa couleur". - Il dit : "Allah dit que c'est une vache jaune, de couleur vive et plaisante à voir".
2.70. - Ils dirent : "Demande pour nous à ton Seigneur qu'Il nous précise ce qu'elle est car pour nous,les vaches se confondent. Mais, nous y serions certainement bien guidés , si Allah le veut".
2.71. - Il dit : "Allah dit que c'est bien une vache qui n'a pas été asservie à labourer la terre ni à arroser le champ, indemne d'infirmité et dont la couleur estunie". - Ils dirent : "Te voilà enfin, tu nous as apporté la vérité! " Ils l'immolèrent alors mais il s'en fallut qu'ils ne l'eussent pas fait.

La vérité c'est que la fortUNe est représenté dans les UN car le jaUNe est la seule couleur que Allah et MOI pouvons voir de manière UNi, c'est une science très particulière, elle demande le savoir des mécréants, se sont des intouchables, c’est pour ceci que la pression leurs est mis par les croyants d’ailleurs la plupart des croyants qui possède un ordinateur son ami avec le mécréant, ils achète l’appareil qui les fait vivre, c’est quoi un complice docteur ?

Dieu découvre le Feu comme moyen de pression pour une vengeance éternelle c'est n'importe quoi, y a t'il un pilote dans l'avion ?

Est ce que tu sais pourquoi dans un reportage sur Tf1 un gars criait qu'il était le fils de Jesus et parfois de Muhammad ?.
Non je lit ce que le Coran tente de t'apprendre en vain, c'est déjà pas mal, t'arrive-t'il de réfléchir? Dans le Coran c'est pas pour ce que tu risques, car Dieu ne découvre pas le Feu pour l'utilisé sur un vrais homme, mais pour expliqué un Feu c'est plus utile pour faire la cuisine, te chauffer, avancer les bateaux, les avions, ta voiture...
tu fais l'âne pour avoir du son, je t'en donne volontiers, pas de problème bien que seul je suis très bien armé...

moi à ta place j'aurais dit: c'est une coïncidence, afin de paraître plus intelligent.

Salam, on sait pas s'il est allé, peut etre il attend avec ceux qui attendent... le jugement final!!
final ?
finAL signifie ensemble de fin, en d'autres termes il y a plusieurs fin

69.27. Hélas, comme j'aurais souhaité que [ma première mort] fût la définitive.
déFINitiVe entre les i il y a tout et chaque i est une VIe
donc c'est d'innombrable vie qu'il faut comprendre, il parle d'une matière d'on la composition de l'homme possède 5 lettres
V est une Vitesse et le E représente sa mémoire

65.9. Elles goûtèrent donc la conséquence de leur comportement. Et le résultat final de leurs actions fut [leur] perdition.
leur c'est le temps en heure
perdition c'est leur composition
la conSEQUENCE est faite de séquence, (des parts)
la COMPOsition apparaît dans le comPORTEment ils passent part une porte, et dévoile un MENTsonge c'est pas de vrais homme c'est dans un champ magnétique

il n'y a pas de jugement final

98.6. Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs iront au feu de l'Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires.

et l'inFidèle possède déjà le Feu

il explique le Feu

la création c'est sa création donc c'est Lui-même

final ?
finAL signifie ensemble de fin, en d'autres termes il y a plusieurs fin

69.27. Hélas, comme j'aurais souhaité que [ma première mort] fût la définitive.
déFINitiVe entre les i il y a tout et chaque i est une VIe
donc c'est d'innombrable vie qu'il faut comprendre, il parle d'une matière d'on la composition de l'homme possède 5 lettres
V est une Vitesse et le E représente sa mémoire

65.9. Elles goûtèrent donc la conséquence de leur comportement. Et le résultat final de leurs actions fut [leur] perdition.
leur c'est le temps en heure
perdition c'est leur composition
la conSEQUENCE est faite de séquence, (des parts)
la COMPOsition apparaît dans le comPORTEment ils passent part une porte, et dévoile un MENTsonge c'est pas de vrais homme c'est dans un champ magnétique

il n'y a pas de jugement final

98.6. Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs iront au feu de l'Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires.

et l'inFidèle possède déjà le Feu

il explique le Feu

la création c'est sa création donc c'est Lui-même

Te rends-tu compte que tu dis vraiment n'importe quoi? :claque:

Des fois tu postes des messages intelligibles, mais là... :(

mais soyer sympa

Merci

salam

toutes mes condoléance...
il faut croire en ALLAH! et aux prophètes et suivre ces commandements...
ALLAH est capable de faire mourrir et revivre qui IL veut..

ALLAH sait le mieux!

Fake honteux. Rire avec la mort, faut le faire quand même. Son message devrait être signalé. Il y a des limites.
Quel sourire je met se que je veut oK D'ou tu dit c'est un fake tu crois j'ai que sa affaire azzi remballe de la à ouais tu mais un smyllet sa veut dire sa maintenant
azzi pense se que tu veut en tout cas moi je sais que je ment pas....

Retour