Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,Bonjour j'ai perdu un proche il n'y a pas longtemps. (il avait 15 ans); Je pose plusieurs questions ira-t-il au paradis sachant qu'il n'ai pas musulman et qui l'étais incinéré ? Merci de vous réponses
mais soyer sympa
Merci
ISoahh![]()
Bonjour j'ai perdu un proche il n'y a pas longtemps. (il avait 15 ans); Je pose plusieurs questions ira-t-il au paradis sachant qu'il n'ai pas musulman et qui l'étais incinéré ? Merci de vous réponses
mais soyer sympa
Merci
ISoahh![]()
Bonjour j'ai perdu un proche il n'y a pas longtemps. (il avait 15 ans); Je pose plusieurs questions ira-t-il au paradis sachant qu'il n'ai pas musulman et qui l'étais incinéré ? Merci de vous réponses
mais soyer sympa
Merci
ISoahh![]()
mais soyer sympa
Merci
ISoahh![]()
Bonsoir,Bonjour j'ai perdu un proche il n'y a pas longtemps. (il avait 15 ans); Je pose plusieurs questions ira-t-il au paradis sachant qu'il n'ai pas musulman et qui l'étais incinéré ? Merci de vous réponses
mais soyer sympa
Merci
ISoahh![]()
Dieu ne t'explique pas ce que tu ne peux pas comprendre, mais certes c'est pour un monde encore plus évolué que le notresincères condoléances
il était de quelle confession pour être incinéré?
sinon on est pas Dieu et on peut pas répondre à Sa place...
la chance avec Allah cela n'existe pas si tu veux être véridique jusqu'au bout des onglesBonjour,
Dieu n'est pas un membre de ce forum pour avoir une réponse définitive.
A mon avis personnel, à 15 ans il a plus de chance d'aller au Paradis.
Il y a des religieux étroits d'esprit qui diraient qu'il est en enfer...![]()
Bonjour il n'y a ni paradis ni enfer avant le jour des comptes.
je pense pas qu'il aurait voullu être incinérer c'est sa famille qui choisi je crois c'est du tamoul
car le jaUNe est la seule couleur que Allah et MOI pouvons voir de manière UNis
Non je lit ce que le Coran tente de t'apprendre en vain, c'est déjà pas mal, t'arrive-t'il de réfléchir? Dans le Coran c'est pas pour ce que tu risques, car Dieu ne découvre pas le Feu pour l'utilisé sur un vrais homme, mais pour expliqué un Feu c'est plus utile pour faire la cuisine, te chauffer, avancer les bateaux, les avions, ta voiture...Est ce que tu sais pourquoi dans un reportage sur Tf1 un gars criait qu'il était le fils de Jesus et parfois de Muhammad ?.
Fake honteux. Rire avec la mort, faut le faire quand même. Son message devrait être signalé. Il y a des limites.vous ne portez pas le deuil vous avec ce smiley moqueur
fake?
Bonjour il n'y a ni paradis ni enfer avant le jour des comptes.
final ?Salam, on sait pas s'il est allé, peut etre il attend avec ceux qui attendent... le jugement final!!
final ?
finAL signifie ensemble de fin, en d'autres termes il y a plusieurs fin
69.27. Hélas, comme j'aurais souhaité que [ma première mort] fût la définitive.
déFINitiVe entre les i il y a tout et chaque i est une VIe
donc c'est d'innombrable vie qu'il faut comprendre, il parle d'une matière d'on la composition de l'homme possède 5 lettres
V est une Vitesse et le E représente sa mémoire
65.9. Elles goûtèrent donc la conséquence de leur comportement. Et le résultat final de leurs actions fut [leur] perdition.
leur c'est le temps en heure
perdition c'est leur composition
la conSEQUENCE est faite de séquence, (des parts)
la COMPOsition apparaît dans le comPORTEment ils passent part une porte, et dévoile un MENTsonge c'est pas de vrais homme c'est dans un champ magnétique
il n'y a pas de jugement final
98.6. Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs iront au feu de l'Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires.
et l'inFidèle possède déjà le Feu
il explique le Feu
la création c'est sa création donc c'est Lui-même
Des fois tu postes des messages intelligibles, mais là...![]()
mais soyer sympa
Merci
ISoahh![]()
Te rends-tu compte que tu dis vraiment n'importe quoi?
Des fois tu postes des messages intelligibles, mais là...![]()
Quel sourire je met se que je veut oK D'ou tu dit c'est un fake tu crois j'ai que sa affaire azzi remballe de la à ouais tu mais un smyllet sa veut dire sa maintenantFake honteux. Rire avec la mort, faut le faire quand même. Son message devrait être signalé. Il y a des limites.