Est-il haram de refuser de dire bonjour

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shainez221
  • Date de début Date de début
Salam,
Je voudrais savoir si il était haram de refuser de dire bonjour (bise) à ma belle soeur, car elle m'a fait vraiment beaucoup de mal et j'ai décidé de ne plus lui adresser la parole.

Mais j'ai peur que le jour du l'aid elle vienne me dire bonjour.

Merci de me répondre

Si vous avez les sources se serait cool de votre part

Ballak lah o fikom
 
Salam,

<<Si on vous fait une salutation, saluez d'une façon meilleure; ou bien rendez-la (simplement). Certes, Dieu tient compte de tout. >> 4/86.

Profite du Jour de l'aïd pour te réconcilier avec elle.
 
Merci de ta réponse,

mais j'ai tiré un trait sur elle c'est fini, si elle viens me dire bonjour le jour de l'aid je lui rendrai (pour ne pas être dans le péché ) sinon chaqun son coin.

Je ne veux plus la voir ni la sentir et ce n'est pas les hormones de la grossesse qui sont responsable, elle m'a fait trop de mal et ma blaissé.
 
Merci de ta réponse,

mais j'ai tiré un trait sur elle c'est fini, si elle viens me dire bonjour le jour de l'aid je lui rendrai (pour ne pas être dans le péché ) sinon chaqun son coin.

Je ne veux plus la voir ni la sentir et ce n'est pas les hormones de la grossesse qui sont responsable, elle m'a fait trop de mal et ma blaissé.

Par politesse rend-lui son bonjour, si vraiment tu penses qu'il est préférable de tirer un trait sur elle alors fais comme tu le sens.
 
Retour
Haut