Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On se demande pourquoi la femme possède cinq règle et l'homme 2. Pourquoi ne pas avoir dit vêtement épais et transparent pour l'homme entre nombril et genoux ?
Non, je ne crois pas, je crois qu'on cherche tjs des pretextes qu'on doit se baser, ce n'est pas le hijab" ma oura'a hijab" quand on devait parler avant mais sur surat Lumiere ou il y'a HijabBien sur que non.
Car le hijab dans le langage coranique désigne une sorte de rideau qui sépare deux personnes.
on cherche tjs des prtextes qu'on doit se baser, ou as tu lis ce rideau? fais des petites recherches ou lis surat Lumiere et tu seras de quoi on parle!
la femme de la tete jusqu'aux orteilles "3aourah", elle est plus attirante qu'un homme!
de toute manière dans la sourate la lumière, ce n'est meme pas écrit hijab, mais khimar, donc voila c'est encore plus précis.
bon choix, tu laisses tout le monde HAPPY lolJe trouve les hommes plus attirant que les femmes...Normal, je suis hétéro!
On se demande pourquoi la femme possède cinq règle et l'homme 2. Pourquoi ne pas avoir dit vêtement épais et transparent pour l'homme entre nombril et genoux ?