est il licite d'épouser une veuve qui a des enfants si on est pas marié
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non juste pour pas pollué un topic je pose la question iciTu as une touche ?
----------
C'est haram selon le verset 6 de la sourate 128
ouiest il licite d'épouser une veuve qui a des enfants si on est pas marié
Ca bouleverse mes (maigres) connaissances en islam. Je pensais que c'était justement un cas de figure pour qu'un homme marie une femme comme autre épouse. Le but = donner un père aux orphelins.
Ca bouleverse mes (maigres) connaissances en islam. Je pensais que c'était justement un cas de figure pour qu'un homme marie une femme comme autre épouse. Le but = donner un père aux orphelins.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrLe pire c'est que je suis allé chercher...
mais sait le verset 7 de la même sourate . qui me met en doute du faite que je suis un de ses esclavesC'est haram selon le verset 6 de la sourate 128
il se peut que si je l'épouse, je risque de voler l'héritage des orphelins a un homme marié donc si tu a hadiths pour me couvrir tu hésite pasba non au contraire les enfants auront la chance d'avoir un père. j'ai pas de hadith dsl mais je serais surprise du contraire
toi aussi tu achète un coran qui s'arrêtes a sourate 114Le pire c'est que je suis allé chercher...
mais non moi sait pour l'héritage sans un père il vont toi gaspiller pour eux mêmeCa bouleverse mes (maigres) connaissances en islam. Je pensais que c'était justement un cas de figure pour qu'un homme marie une femme comme autre épouse. Le but = donner un père aux orphelins.
tu est sur qu'elle avais des enfants ???oui
biensur
le prophete salla Allâhou alayhi wa sallam n'a jamais été marié et son premier mariage a été contracté avec une veuve qui avait des enfants,la sainte khadija radhi Allâhou anha
met il y a une parti de butin de guerre pour les orphelin ..C'est même pour cela (selon moi) que la polygamie a été autorisée: pour prendre en charge des orphelins, leur apporter une éducation paternelle et subvenir à leurs besoins matériels. Tout ceci dans un contexte de guerre où beaucoup d'hommes mourraient au front.
Mais même pour un homme célibataire, aucune règle coranique ne lui interdit d'épouser une femme veuve ayant des enfants.
tu a un verset du coran ?naveen raconte n'importe quoi, c'est permis t'inquiète!
http://www.bladi.info/276965-concessions-mariage/sur sur quoi je doit faire la concessions le chat ou le chaussettesÇa dépend si elle a un chat qui dort sur son lit ou pas, et si elle porte des chaussettes ou pas.
celle qui est entre 127 et 129La sourate 128? a oui laquelle?
peut on aimé deux femmes ?Pour justifié la polygamie on parle toujours de veuve avec enfants, mais le plus souvent la deuxième épouse nest pas veut et na pas denfant pourquoi,
c'est tres difficile, cela est possible ,mais un verset nous dis qu'il est impossible d'etre equitable est ce en amour ?peut on aimé deux femmes ?
peut on aimé deux femmes ?