est il possible d aimer par msn?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xena55
  • Date de début Date de début
bjrs les amis

cette question est posé spacialement au mec? aussi au filles qui sont déjà passé une expérience?

Car là j'ai fais connaissance avec quelqu'un par msn il dis qu'il a vraiment des sentiments pour moi et quand je me connecte pas il arrive pas à ce concentrer pendant toute la journée meme au boulot!! il me pris de penser à lui
De mon coté il me plais (je l'ai vu que par photo) et il parait quelqu'un de cultivé un bon niveau de discution et on se comprend sur pas mal de trucs.
Mais j ai peur de tomber amoureuse de lui (si ce n est pas déjà le cas) mais j ai comme meme peur de le lui avouer je fais l indifférente jusqu'à présent .Logiquement ca doit pas arriver parcque c est comme meme un étrager pire encore il est loin il vis en france (il dis qu'il viendra le mois 8)mais j ai toujours ce soucis et puis qui me garantis qu'une foiis face à face on aura les memes sentiments?

Je ve pas souffrire alors svp conseiller moi quoi faire? Continuer autant qu'amis et me concentré sur autre chose? ou laisser mes sentiments se développer envers lui ??
 
:s
j'ai toujours eu du mal a croire au serieux de ces gens la!!!!!!! tomber amoureux sur msn tu dis??? bah dans le meme style tombé amoureux de jennifer lopez , tomber amoureux d'une porche cayenne etc etc etc...
tant que tu n'as pas vu la personne en face, que tu ne connais pas le son de sa voix, sa facon de se mouvoir, sa facon de s'exprimer , son regard etc etc etc tu n'ai pas amoureuse ma cherie !!! et lui non plus!!!
apres je veux bien que vous ayez envie de vous rencontrer ce qui fausse quelque peu vos sentiments!!!
mais dis moi tu as quel age?
 
bjrs les amis

cette question est posé spacialement au mec? aussi au filles qui sont déjà passé une expérience?

Car là j'ai fais connaissance avec quelqu'un par msn il dis qu'il a vraiment des sentiments pour moi et quand je me connecte pas il arrive pas à ce concentrer pendant toute la journée meme au boulot!! il me pris de penser à lui
De mon coté il me plais (je l'ai vu que par photo) et il parait quelqu'un de cultivé un bon niveau de discution et on se comprend sur pas mal de trucs.
Mais j ai peur de tomber amoureuse de lui (si ce n est pas déjà le cas) mais j ai comme meme peur de le lui avouer je fais l indifférente jusqu'à présent .Logiquement ca doit pas arriver parcque c est comme meme un étrager pire encore il est loin il vis en france (il dis qu'il viendra le mois 8)mais j ai toujours ce soucis et puis qui me garantis qu'une foiis face à face on aura les memes sentiments?

Je ve pas souffrire alors svp conseiller moi quoi faire? Continuer autant qu'amis et me concentré sur autre chose? ou laisser mes sentiments se développer envers lui ??

ce que je te conseillerais???EVITE ce genre de relation ça ne mene a rien,jai connu ça,des je taime a tir la rigo,des cherie,bébé et je ten passe,je veux tepouser patin couffin. Mais par derriere il ma tapé des actions de dingue,je lui en veux pour son comportement.

tu peux avoir des sentiments pr la personne avec qui tu parle sur lecran,mais cest pas de lamour pur tant que tu las pas vu et je te conseille deviter toute relation amoureuse par msn...
 
bjrs les amis

cette question est posé spacialement au mec? aussi au filles qui sont déjà passé une expérience?

Car là j'ai fais connaissance avec quelqu'un par msn il dis qu'il a vraiment des sentiments pour moi et quand je me connecte pas il arrive pas à ce concentrer pendant toute la journée meme au boulot!! il me pris de penser à lui
De mon coté il me plais (je l'ai vu que par photo) et il parait quelqu'un de cultivé un bon niveau de discution et on se comprend sur pas mal de trucs.
Mais j ai peur de tomber amoureuse de lui (si ce n est pas déjà le cas) mais j ai comme meme peur de le lui avouer je fais l indifférente jusqu'à présent .Logiquement ca doit pas arriver parcque c est comme meme un étrager pire encore il est loin il vis en france (il dis qu'il viendra le mois 8)mais j ai toujours ce soucis et puis qui me garantis qu'une foiis face à face on aura les memes sentiments?

Je ve pas souffrire alors svp conseiller moi quoi faire? Continuer autant qu'amis et me concentré sur autre chose? ou laisser mes sentiments se développer envers lui ??



Rencontres le c'est l'important !

ps: ça me fait marrer ceux qui garantissent à une personne qu'elle va l'aimer et craquer une fois si elle accepte de le rencontrer lol
 
bjrs les amis
cette question est posé spacialement au mec? aussi au filles qui sont déjà passé une expérience?

Car là j'ai fais connaissance avec quelqu'un par msn il dis qu'il a vraiment des sentiments pour moi et quand je me connecte pas il arrive pas à ce concentrer pendant toute la journée meme au boulot!! il me pris de penser à lui
De mon coté il me plais (je l'ai vu que par photo) et il parait quelqu'un de cultivé un bon niveau de discution et on se comprend sur pas mal de trucs.
Mais j ai peur de tomber amoureuse de lui (si ce n est pas déjà le cas) mais j ai comme meme peur de le lui avouer je fais l indifférente jusqu'à présent .Logiquement ca doit pas arriver parcque c est comme meme un étrager pire encore il est loin il vis en france (il dis qu'il viendra le mois 8)mais j ai toujours ce soucis et puis qui me garantis qu'une foiis face à face on aura les memes sentiments?

Je ve pas souffrire alors svp conseiller moi quoi faire? Continuer autant qu'amis et me concentré sur autre chose? ou laisser mes sentiments se développer envers lui ??

Arretes, genre je les rencontré sur msn..... :rolleyes:

T'as mis une adresse au hasard c'est tombé sur lui..... ?

Tu l'a rencontré sur un site de rencontre, un tchat ect....

En France où exactement... ? Ca a son importance...

Et le mois 8... En commencant par quel mois... ?

..... :rolleyes:
 
ce que je te conseillerais???EVITE ce genre de relation ça ne mene a rien,jai connu ça,des je taime a tir la rigo,des cherie,bébé et je ten passe,je veux tepouser patin couffin. Mais par derriere il ma tapé des actions de dingue,je lui en veux pour son comportement.

tu peux avoir des sentiments pr la personne avec qui tu parle sur lecran,mais cest pas de lamour pur tant que tu las pas vu et je te conseille deviter toute relation amoureuse par msn...

Surtout si c est un étranger , encore pire vaut mieux éviter


PS : c est un Marocain qui habitte à l étranger ou c un Francais Francais????????
 
Surtout si c est un étranger , encore pire vaut mieux éviter


PS : c est un Marocain qui habitte à l étranger ou c un Francais Francais????????

pour ma part cest un marocain qui vit en france et quest francais...voila,mais trop chelou lhistoire meme pas javais capter pleins de trucs...jai parler a une amie hier et elle ma ouvert les yeux sur plein de comportement chelou a lui.
Merlich je perd rien parce que il a tendance a me laisser sans news de 2a 3 semaines mdr...donc ça a porter un "coup" aux "sentiments" que javais pour lui.

bref encore une histoire qui se termine mal pour moi...lol ya que ca a dire !
 
pour ma part cest un marocain qui vit en france et quest francais...voila,mais trop chelou lhistoire meme pas javais capter pleins de trucs...jai parler a une amie hier et elle ma ouvert les yeux sur plein de comportement chelou a lui.
Merlich je perd rien parce que il a tendance a me laisser sans news de 2a 3 semaines mdr...donc ça a porter un "coup" aux "sentiments" que javais pour lui.

bref encore une histoire qui se termine mal pour moi...lol ya que ca a dire !

Mais pourquoi suis-je pas surpris...
 
je texplique,jai les grands yeux ouvert quand il ne sagit pas de moi...que ce soit sur ce forum ou dans la vrai vie pour mes amies...je donne en général de tres bon conseil(surtout a mes amies IRL) mais bon voila,ça marche pas pour moi cest tout
on dirait que tes content que ça marrive...merci...
 
ok bah on aurait dit,parce que crois moi cest dur pour moi de me rendre compte a quel point on ma manipuler et a quel point je me suis laisser faire,je perds tout mon sens pratique,mon bon sens,ma logique,fin cest horrible je le souhaite a personne
 
ok bah on aurait dit,parce que crois moi cest dur pour moi de me rendre compte a quel point on ma manipuler et a quel point je me suis laisser faire,je perds tout mon sens pratique,mon bon sens,ma logique,fin cest horrible je le souhaite a personne

ça n'est facile pour personne et c'est le cas de tout le monde.. ça surprend quand on pense qu'on peut faire des choses et qu'a la fin on découvre que c'était faux...
 
Souvent sur msn (même si tu as vu cette personne en photo ou via la web cam) tu te fais une image de l'individu. Je ne veux pas dire par là qu'il t'a menti ou qu'il a triché. Mais le fait de ne pas le cotoyer dans ta vie de tous les jours tu t'imagines des choses.
Et tu as tendance à tomber amoureuse d'une image, à idéaliser cette personne. Résultat, tu finis par découvrir des choses chez lui qui te déplaises.... tu es alors déçu.
Mais crois moi, l'amour sur msn existe. Je connais un couple qui ont fait connaissance sur internet et qui se sont mariés.

Un conseil : fais la prière de la consultation, ça aide beaucoup. Par contre, ne t'attends pas à avoir une réponse rapidement ou par songe.

Bon courage.
 
ça n'est facile pour personne et c'est le cas de tout le monde.. ça surprend quand on pense qu'on peut faire des choses et qu'a la fin on découvre que c'était faux...

ah je suis tout a fait daccord avec toi!!
mais des fois cest limite tas limpression de changer de personnalité et quand la personne part,tu decortique tout et apres ta grave les nerf apres toi meme
 
ah je suis tout a fait daccord avec toi!!
mais des fois cest limite tas limpression de changer de personnalité et quand la personne part,tu decortique tout et apres ta grave les nerf apres toi meme

Apres tu vas régresser et simuler un personnalité plus rigide mais la vérité est toute autre, et il suffit qu'une autre histoire commence que la vraie toi réapparait, et quand t'es déçu encore une fois, tu te dis, j'ai fait trop de sacrifices... alors qu'au fait non, c'est juste toi meme, c'est les changements de personnalités... c'est simuler une autre personnalité pour se protéger, on n'a qu'une seule personnalité, si on pleure pour un oui ou pour un non, on le fera toute notre vie...
 
Retour
Haut