Est-il possible de rester impartiale, lorsque lon vous donne un poste à responsabilité ( que lon vous force la main aux sait de votre entreprise )
Y a tils des hadiths sur le sujet*?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sait bien l'entreprise qui le demandeben ça dépend ... c'est l'entreprise qui demande d'etre partial ou alors c'est toi qui de toi meme est partial et joue avec le pouvoir que te procrure la post ?
donc le plus simple pour rester impartiale et de pas prendre des poser qui peuvent te contraindre a faire passer tes intérêt, sur ceux qui est justeIl y a toujours des situations ou tu feras face a une "right vs. right situation" ou tu dois choisir entre deux solutions qui peuvent etre juste. C'est la ou les soucis emergent.
Il faut bien des leaders. Il faut juste avoir en tete que des fois il suffit de "reframe the situation" pour pouvoir trouver des solutions: Faire preuve de creativite.donc le plus simple pour rester impartiale et de pas prendre des poser qui peuvent te contraindre a faire passer tes intérêt, sur ceux qui est juste
Moi sur ce coup je t'aurai plutot suggere un becherelle.moi sur se coups je veut des adiths
je sait pas sais quoi un becheelle, bon si on peut areter les hs,Moi sur ce coup je t'aurai plutot suggere un becherelle.
je veut pas me casser la tète a trouve des solution, je veut rester disponible pour étudier mon coranIl faut bien des leaders. Il faut juste avoir en tete que des fois il suffit de "reframe the situation" pour pouvoir trouver des solutions: Faire preuve de creativite.
On arrete les hs, mais faut pas les commencer si on en veut pas, mon p'tit.je sait pas sais quoi un becheelle, bon si on peut areter les hs,
l impartialité ou l honneteté???moi il me semble que je suis honnete j essaie d etre impartiale avec mes collaborateurs pourtant il y a tjrs les relations avec la personnes et surtout son vecu qui ressurgie qd je doit prendre une decision! j essaie de rester juste c est toutEst-il possible de rester impartiale, lorsque lon vous donne un poste à responsabilité ( que lon vous force la main aux sait de votre entreprise )
j'ai du mal a croire que l'on peut être toujours honnêteté dans cette vie .....l impartialité ou l honneteté???moi il me semble que je suis honnete j essaie d etre impartiale avec mes collaborateurs pourtant il y a tjrs les relations avec la personnes et surtout son vecu qui ressurgie qd je doit prendre une decision! j essaie de rester juste c est tout
Il est certain que l'honnetete n'est pas a la mode et pourtant elle existe ds le monde du travail l'integrite aussi! Après c'est vraie que qqun d'honnete met plus de temps a gravir qu'un autre mais je peux t assurer que tu y arrives ! Quant allah te fermes une porte il t ouvre une fenetre!j'ai du mal a croire que l'on peut être toujours honnêteté dans cette vie .....
ô les croyants ! Remplissez fidèlement vos engagements. »Est-il possible de rester impartiale, lorsque lon vous donne un poste à responsabilité ( que lon vous force la main aux sait de votre entreprise )
salem compassion ,
non mais arrêter de mettre des versets, si on vous demande des 3adithsô les croyants ! Remplissez fidèlement vos engagements. »
Sourate 5, Al Maidah (La table servie), verset 1
Allah, quIl soit Exalté, dit: « Certes, Allah vous commande de rendre les dépôts à leurs ayants-droit, et quand vous jugez entre des gens, de juger avec équité. Quelle bonne exhortation quAllah vous fait! Allah est, en vérité, Celui qui entend et qui voit tout.» ( Sourate An-Nisâ Verset 58)
je vois parfois des gens qui sont près a tous pour garder le posteIl est certain que l'honnetete n'est pas a la mode et pourtant elle existe ds le monde du travail l'integrite aussi! Après c'est vraie que qqun d'honnete met plus de temps a gravir qu'un autre mais je peux t assurer que tu y arrives ! Quant allah te fermes une porte il t ouvre une fenetre!
Est-il possible de rester impartiale, lorsque lon vous donne un poste à responsabilité ( que lon vous force la main aux sait de votre entreprise )
Dsl oups j'en mettrais un demain lolnon mais arrêter de mettre des versets, si on vous demande des 3adiths![]()
on se doit d etre honnete meme si cela fait mal autour de soij'ai du mal a croire que l'on peut être toujours honnêteté dans cette vie .....
impartiale ou non, si on veut te casse on te tassera,on se doit d etre honnete meme si cela fait mal autour de soi
meme si des fois c est mieux de rien dire pour ne pas envinime la situation
j essaye d etre honnete avec mes collegues et c est deja arrive que je leur dis "ma " verite en face
impartialite tu te dois de la respecter si tu veux etre respecter par ton groupe
sinon t es malbare
ah apres c est une manière de penser ds le monde du travail tu retrouve le meme panel que ds la vie , des gens sincères , des hypocrites , des médisants.....c est la vie !je vois parfois des gens qui sont près a tous pour garder le poste![]()