Est-il risqué de voyager au Maroc ces jours ci?

J'ai une question pour vous tous: voyagerez-vous ces jours-ci au Maroc? Mon mari et moi nous avons planifié une courte visite au bled vers la fin de Mars, mais pour vous dire la vérité j'ai commencé à avoir mes doutes sur ce voyage!!! Que feriez-vous à ma place??

Risqué pourquoi? tu as peur de prendre des coups de soleil?

si tu fais reference aux recents événements ...je ne pense pas que tu encours le moindre risque...

J'ai une question pour vous tous: voyagerez-vous ces jours-ci au Maroc? Mon mari et moi nous avons planifié une courte visite au bled vers la fin de Mars, mais pour vous dire la vérité j'ai commencé à avoir mes doutes sur ce voyage!!! Que feriez-vous à ma place??
Maiiis !!!
risque de quoi au juste ?

Prix ? Climat ? t'a des phobies de l'avion ? :eek:

parlons prix, c'est un peu cher là pour prendre un vol pour fin mars.

faut toujours prévoir + un mois avant Jour J .

bein non pourquoi ce serait risqué?

au Maroc t en sécurité nul part ,surtout si t une femme ou en famille.

la police apar la corruption ne fait pas son travail

Oui c'est risqué, prévoir des gilets-pare-balles avec capuchons car il pleut en ce moment...

Nous allons arriver à Casa le 21 Mars, donc vous voyez le problème ici? Ana danya hanya j'ai passé 4 ans à l'université de Dhar al Mahraz à Fes ou chaque 2 jours il y avait des protestes et petites guerres entre les camarades et les islamistes, mon mari c'est seulement sa 4ème visite au Maroc et je veux bien qu'il garde de bons souvenirs de ce séjour aussi. Je sais que je suis un peu égoiste mais je ne veux pas que nos vacances soient perturbés par les petits gauchistes et les extrémistes d'Al3adl wa al Ihsane. Mes collègues au travail tous me conseillent d'annuler notre voyage mais ce sont des Américains et pour le Nord d'Afrique c'est un seul grand pays:). Merci pour le feedback, nous allons venir et nous allons passé de bons moments au bled, see you in Morocco

Nous allons arriver à Casa le 21 Mars, donc vous voyez le problème ici? Ana danya hanya j'ai passé 4 ans à l'université de Dhar al Mahraz à Fes ou chaque 2 jours il y avait des protestes et petites guerres entre les camarades et les islamistes, mon mari c'est seulement sa 4ème visite au Maroc et je veux bien qu'il garde de bons souvenirs de ce séjour aussi. Je sais que je suis un peu égoiste mais je ne veux pas que nos vacances soient perturbés par les petits gauchistes et les extrémistes d'Al3adl wa al Ihsane. Mes collègues au travail tous me conseillent d'annuler notre voyage mais ce sont des Américains et pour le Nord d'Afrique c'est un seul grand pays:). Merci pour le feedback, nous allons venir et nous allons passé de bons moments au bled, see you in Morocco

ne t'inquiète pas pour ce cas ,au Maroc tu peut te promené en string personne dira rien:).

mais dans certain endroit de rase compagne et quelque quartier des villes comme casa,tanger,nador,fes ..il y a comme même un risque si vous etes sans défonce et surtout les nuit

tout va bien, tu peux préparez ta valise et même les préservatifs.

pourquoi ça serait risqué ? je suis sur place et la vie de tous les jours n'a pas du tout changé. c'est plus risqué de se balader en France qu'au Maroc.

Nous allons arriver à Casa le 21 Mars, donc vous voyez le problème ici? Ana danya hanya j'ai passé 4 ans à l'université de Dhar al Mahraz à Fes ou chaque 2 jours il y avait des protestes et petites guerres entre les camarades et les islamistes, mon mari c'est seulement sa 4ème visite au Maroc et je veux bien qu'il garde de bons souvenirs de ce séjour aussi. Je sais que je suis un peu égoiste mais je ne veux pas que nos vacances soient perturbés par les petits gauchistes et les extrémistes d'Al3adl wa al Ihsane. Mes collègues au travail tous me conseillent d'annuler notre voyage mais ce sont des Américains et pour le Nord d'Afrique c'est un seul grand pays: ). Merci pour le feedback, nous allons venir et nous allons passé de bons moments au bled, see you in Morocco

Tu emmènes ton mari américain au Maroc et tu as peur des barbus et des gauchos c'est ça ? :eek:

On n'est pas tous au Maroc et moi je compte y aller pour les vacances et j'ai peur des moustiques :malade:

t'en fais pas pour ça, al adl wa l'i7san sont moins pire que les salafistes et les musulans qui ont appris le coran en français et qui font la da3oua agressive sur bladi.
il y a deux ans un collègue de bureau qui fait partie de ce mouvement est venu à la maison et quand j'ai ouvert ouvert une bière devant lui il s'est contenté de sourire.
j'ai rencontré plusieurs personnes de ce mouvement et ils sont loin d'être aussi agressifs qu'on veut bien le croire. ce qui pose vraiment problème avec eux c'est qu'ils sont contre la monarchie du coup tout est bon pour les diaboliser.
ps : je suis loin de penser comme eux

Retour