Est-il vrai que les personnes atteintes de trouble bipolaire et de schizophrénie sont plus discriminées que les homosexuels ?

Salam et bonjour à tout et à toutes,

Tout le monde parle de discrimination contre les homosexuels mais pas contre les bipolaires et la schizophrènes.

L'homosexualité a été pendant des décennies considérée comme une maladie mentale, on enfermait les homosexuels dans des hôpitaux psychiatriques où ont les obligé à se masturber devant des photos de l'autre sexe pour tuer leurs envies vis-à-vis des personnes du même sexe qu'elle, Alors je trouve justement la comparaison en terme des discriminations tout à fait approprié.

Je cherche surtout a faire la comparaison juste avec les deux niveaux discrimination, car il y a des personnes rare qui parle sur cette discrimination.

Par exemple dans le trouble de schizophrénie, il entend du son ou voit des images fictif qui vient de son cerveau, car cette région auditive et visuel dépassent un certain niveau d'énergie d'onde électrique surtout dans la phase psychotique, où il y a beaucoup d'activité électrique dans la région auditive et visuel de son cerveau.

Et les médicaments antipsychotique sert à tuer ou stopper le fonctionnement des neurones par des toxines pour baisser l'activité électrique anormale de ses régions et tous le cerveau, et sont construits pour un cerveau de souris et pas pour un cerveau complexe d'un Homme…

C'est pourquoi les bipolaires et les schizophrènes avec ses médicaments perdent plus de 30% de leurs durées de vies et autres choses comme le désir sexuel, mais les médecins estiment que c'est mieux que perdre leurs vies par la suicide surtout dans la phase psychotique et que c'est rapide même si parfois le traitement dure toute la vie, et même si il y a autres approches pour guérir de ses maladies par exemple par un appui psychosocial ou l'hypnose pour baisser l'activité électrique anormal du cerveau par des suggestions, et sans effets négatifs sur le cerveau à long terme et plus rapide..

Violations des droits de l’homme

Les schizophrènes et les bipolaire sont exposés à des violations des droits de l’homme, dans les établissements psychiatriques comme dans les communautés comme les licenciements forcées ou les violes et personne les croit. Il y a une forte stigmatisation contribuant à des discriminations qui, à leur tour, limitent l’accès aux soins de manière général, à l’éducation, au logement et à l’emploi même si ils ont des grands diplômes.

La limitation a l’accès aux soins de manière général, à l’éducation, au logement et à l’emploi conduit beaucoup vers le suicide…

Se sont les humains le plus discriminés dans notre monde aujourd'hui, plus que les homosexuel ou nous cherchons à les éliminer, et même à arrêter leur production car on pense que ses maladies ont des causes génétiques, pour avoir une humanité avec une race supérieur sélectionné sainte comme l'idéologie de Hitler…



 
Haut