Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut les amis je suis un marocain en classe prepas au lycée pierre corneille PCSI j'ai postules pour les 3 UT pour la session de février sachant que j'ai 14.25 de moyenne en bac avec une mention bien option : SVT
Es que j'ai des chances d'être pris j ai aussi le DALF
et merci
bon la chance
tu veux faire quoi comme a dit elma3ti?
Entre nous je sais même pas ce que c'est l'UTt'as fais l'UT toi aussi ?
Entre nous je sais même pas ce que c'est l'UT
( tbehdilaaa .. c'est quoi? )
Aaaaaaaaaaaaaah comme ça
Merci pour l'explic... khatini bdak chi moi lol
toi t'as été la?
Noooooo ideaaaaa!!!!!!!!Moi aussi j'ai 14,25 en bac svt le meme cas sobhana ALLAH et j'ai postulée pr les 3 UT
P.S: les UT ne sont pas des écoles Mr Elme3ti mais plutôt des Universitées
Bonne chance mes ami(e)s,mais j'ai un petit prob c'est celui de campusfrance,moi j'ai passée le TCF le 6 Décembre,et j'ai pas encor envoyée mon dossier à campusfrance Rabat(sachant que j'ai just lu dans leur site que : Dates limites de dépôt de dossier :
> Avant le 31 décembre 2008
Etudiant s'inscrivant pour le TCF DAP de la session du 25/10/2008
Etudiant s'inscrivant pour le TCF DAP de la session du 13/12/2008
Etudiant titulaire d'un TCF DAP en cours de validité, d'un DALF C1 ou d'un DELF B2.
> Avant le 31 janvier 2009
Etudiant s'inscrivant pour le TCF DAP de la session du 10/01/2009
Etudiant s'inscrivant pour le TCF DAP de la session du 07/02/2009
Etudiant ayant passé la session du DALF C1- DELF B2 du 22 et 23 novembre 2008
donc je veux savoir est-ce que j'ai encor de chance pour valider mon dossier ou non?
repondez moi le plutôt possibl svp c'est urgent pour moi plz,je serai tjrs reconnaissante à vos reponses.
Soumaya
Moi aussi j'ai 14,25 en bac svt le meme cas sobhana ALLAH et j'ai postulée pr les 3 UT
P.S: les UT ne sont pas des écoles Mr Elme3ti mais plutôt des Universitées
Bonne chance mes ami(e)s,mais j'ai un petit prob c'est celui de campusfrance,moi j'ai passée le TCF le 6 Décembre,et j'ai pas encor envoyée mon dossier à campusfrance Rabat(sachant que j'ai just lu dans leur site que : Dates limites de dépôt de dossier :
> Avant le 31 décembre 2008
Etudiant s'inscrivant pour le TCF DAP de la session du 25/10/2008
Etudiant s'inscrivant pour le TCF DAP de la session du 13/12/2008
Etudiant titulaire d'un TCF DAP en cours de validité, d'un DALF C1 ou d'un DELF B2.
> Avant le 31 janvier 2009
Etudiant s'inscrivant pour le TCF DAP de la session du 10/01/2009
Etudiant s'inscrivant pour le TCF DAP de la session du 07/02/2009
Etudiant ayant passé la session du DALF C1- DELF B2 du 22 et 23 novembre 2008
donc je veux savoir est-ce que j'ai encor de chance pour valider mon dossier ou non?
repondez moi le plutôt possibl svp c'est urgent pour moi plz,je serai tjrs reconnaissante à vos reponses.
Soumaya