Est un bon choix de poursuivre mes études au Canada?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adam smith
  • Date de début Date de début
slt je suit étudiant et cette anné je vais avoir mon deug en science economique et gestion a la faculté science juridique economique sociale de casablanca et jaimré bien poursuivre mes études a quebec svp je veux savoir si je ferais le bon choix é merci d avance

slt je suis etudient a la faculté science juridique economique et sociale de casablanca et l année prochainne j aurais mon deug inchallah et jaimrais bien poursuivre mes etudes a canada (mon oncle va s occupé de l inscription psk il vi laba) jaimrais savoir si je ferais le bon choix et je voudrais savoir l équivalance des diplome canadien et est (merci d avance)

slt je suis etudient a la faculté science juridique economique et sociale de casablanca et l année prochainne j aurais mon deug inchallah et jaimrais bien poursuivre mes etudes a canada (mon oncle va s occupé de l inscription psk il vi laba) jaimrais savoir si je ferais le bon choix et je voudrais savoir l équivalance des diplome canadien et est (merci d avance)

salut
tU auras deug pourqoui ne pas terminer ta Licence appliquée au maroc bac +3 je crois c'est le nouveau système...partir avec deug te donnera je suppose dec où bac+1....et tu devras possible recommencer tout le bac québecois...
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/evaluation-etudes/guide-maroc.pdf

Avec une Licence appliquée et niveau en anglais Toefel ....tu auras une inscription directe en maîtrise avec une année préparatoire allah a3lam...
renseignes toi mieux avant de d.cider.

Avec une Licence appliquée et niveau en anglais Toefel ....tu auras une inscription directe en maîtrise avec une année préparatoire allah a3lam...
renseignes toi mieux avant de d.cider.[/QUOTE]

une licence bac+3 ne donne jamis accés directe en maitrise, par contre les licences marocain de l'ancien système (bac+4) peuvent donner accès au maitrise

slt je suit étudiant et cette anné je vais avoir mon deug en science economique et gestion a la faculté science juridique economique sociale de casablanca et jaimré bien poursuivre mes études a quebec svp je veux savoir si je ferais le bon choix é merci d avance

Hello adam smith

C'est mieux que tu obtiens la licence au maroc. Une fois au Quebec tu peux appliquer

directement a la maîtrise.

Informe toi comme il faut.

Cheers.

Retour