Estimation budget

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alandar
  • Date de début Date de début
bonjour tt les bladinaute.
je viens juste d'avoir le visa aprés 7 ans d'attente. je compte partir au canada pour valider le visa pour une durée de 2 mois et revenir au maroc. je suis marié et pére de deux fils (2 ans et 4 ans). je voudrai bien savoir une estimation du budget que je doit avoir pour passer ces 2mois . et est-ce que deux mois sont suffisant pour avoir la carte de RP. et la campagnie aérienne la moins cher (montant pour une famille de 4 personne). merci pour votre aide .

salut tt le monde
cette question est prémordial pour moi. car je suis entrain de préparer mon départ pour le canada, et je n'ai aucune aidé sur le loyer; la nourriture....etc.
merci de bien vouloir aidé pour évaluer le budget minimum que je doit avoir pour une durée de 2mois au québec.

merci hamido32 pour l'intéret que vs avez accorder a mon message.
je voudrais bien savoir si 1500 dcad pour les 2 mois tous compris (loyer, nouriture, trspt...).
comiens ça coute le trsp aérienne AF

Consulte les messages de hachimove il est dans la meme situation que toi

http://www.bladi.info/228151-informations-utiles-demandees/index2.html

pour 2 mois il te faudra un 4 et 1/2 au minimum, le mieux qu'iil soit meublé, faut compter 1000 $ par mois (tout compris: téléphone internet, télé...). les dépenses faut prévoir 1000 $ pour nourriture et déplacements (beucoup au début).
Ajouter à cela les frais relatifs aux habits et diverstisements
un Total de 6000 $ serait suffisant. En hiver il faut prévoir les habits d'hiver en sus.

Retour