Estimation consommation electrique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdoo
  • Date de début Date de début

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Je pense déménager bientôt.. et là ou je vais (inch'allah), pas de gaz ! D'où ma question

Quel sera le montant de ma facture électrique, sachant que tout est électrique et individuel (chauffe eau, chauffage, cuisinière...) ?

Disons pour un 3 ou 4 pièces bien isolé, pour une petite famille normale, c'est à dire suréquipée (2 TV, 3 pc, 4 consoles, 1 lave linge, 1 seche linge, 1 lave vaisselle...)

4 consoles ? y a une salle de jeu chez toi ? je peux venir ?

j'ai jamais eu de tout électrique , mais quand t'ira voir EDF il t'indiqueront la consommation moyenne de ce logement dans le passé ! et puis pense a vérifier les radiateurs ils peuvent etre mal réglé et surconsommer

Je pense déménager bientôt.. et là ou je vais (inch'allah), pas de gaz ! D'où ma question

Quel sera le montant de ma facture électrique, sachant que tout est électrique et individuel (chauffe eau, chauffage, cuisinière...) ?

Disons pour un 3 ou 4 pièces bien isolé, pour une petite famille normale, c'est à dire suréquipée (2 TV, 3 pc, 4 consoles, 1 lave linge, 1 seche linge, 1 lave vaisselle...)

A vue d'oeil je dirai entre 4000 et 4500Kwh par an soit à peu près 60-70€ par mois.

:rolleyes:

J'suis en electrique... Mais moi, c'est ES, c'est pas EDF, peut etre que ca differe...

Pour chauffage electrique, cuisiniere electrique (je cuisine tres peu), micro onde, pc portable, tele que je n'allume jamais, pas de lave linge, ni de lave vaisselle, j'en suis a environ 45 € euro par mois...

sur le site d'edf c'est assez compliqué.... le choix entre 3 contrat, et dans chqaue contrat plusieurs paliers... et y'a même un contrat ou y'a 2 tarifs par paliers.. heures pleines / heures creuses ok mais ils precisent pas les tranches horaires.. arrgh !

EDF tu pose deja cette question sur ton appartement la surface le chauffage,gros electromenager ect,, pour determiner ta consommation moyen par mois (prelevement ,,,)

Retour