Estrosi va récupérer son pourboire à tel aviv

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RADIO2
  • Date de début Date de début

RADIO2

on air
Le député-maire UMP de Nice, Christian Estrosi, en visite dimanche en Israël, veut transmettre "la solidarité du peuple français" aux populations cibles du Hamas, et condamne les violences de manifestations propalestiennes à Paris.

Les sionistes de Nice ont du lui demander d'aller en Israël pour faire le mea culpa de la France. Comme diraient certains y en a marre de voir la France s'autoflageller.

Estrosi est connu pour être le meilleur soutien de Sarkozy et pour tenir des propos très durs à l'endroit des maghrébins: la Droite décomplexée! eh bien Monsieur Estrosi s'il existe bien en France une Droite décomplexée pour casser du "maghrébin" à bon compte électoral, sachez qu'il existe aussi une banlieue et une communauté maghrébine et africaine décomplexées elles aussi sur l'antisionisme! sur les crimes d'Israel je trouve que la Droite française dite décomplexée est vraiment coincée (par le CRIF??)

chapeau au NPA pour leur vrai soutien au peuple palestinien de Gaza en danger de mort. Bien que j'aie de vraies divergences avec ce parti je reconnais que sur la Palestine ce parti est courageux pour soutenir les populations de Gaza dans un pays où cela est très mal vu.

Le député-maire UMP de Nice, Christian Estrosi, en visite dimanche en Israël, veut transmettre "la solidarité du peuple français" aux populations cibles du Hamas, et condamne les violences de manifestations propalestiennes à Paris.
En esperant que les nicois,musulmans ou pas garde ses faits en memoire pour les prochaines elections

Retour