question pour les filles apres 2 mois que vous sorté ensemble et tous passe tres bien mé le mec ne dit pas des mots, mm pas d amour 3adi pour vous taquiné genre tu me manque tu me plait tu me ....et sachant qu il a plus que 30ans et vous vers les 20ans vous faites quoi c vous qui prennet l initiative ou encore attendre et attendre a vous les filles ???
ps: le mec vous plait bcp.....
La télépathie ca n´existe pas encore. S´il ne sait pas que tu as besoin de mots tendres, pourquoi devrait il t´en dire si lui il n´en ressent pas le besoin?
Verbalise tes besoins! Et alors peut etre qu´il decouvrera ce que ca peut aussi lui apporter de te dire des mots tendres!
Lui fais tu des compliments? Peut etre que ca lui ferait enormement de bien mais ne te le dis pas. Une bonne strategie serait peut etre de faire quelque chose que tu ne fais pas normalement, une chose ou les chances sont grandes que ca lui plaise, sans qu´il n´en ait formule le besoin. Quand tu vois qu´il reagit avec du plaisir ou de la joie, tu peux alors lui demander pourquoi il ne t´a jamais dit qu´il aimait ca ou en avait besoin. Ce serait un bon début pour parler de ce que toi tu as besoin.
C´est sans garantie, mais ca vaut le coup d´essayer et surtout c´est different de si tu n´es que dans la position de preneuse.
Et quelque soit la strategie, je te conseillerais de ne pascommencer dans le style reproche: "pourquoi tu ne me dis pas de mots tendres" Mais plutot: "tu sais que ca me ferais du bien si tu me disais des mots tendres" ou " j´aimerais bien que tu m´apelles comme si ou comme ca"
Autre possibilité subtile: Tu commences toi meme dans ta communication a te donner des mots tendres, style tu finis toujours tes sms ou mail avec "ton ange" ou je ne sais quoi. Peut etre que ca finira par etre un "mon ange" de son coté...
Quoi qu´il en soit: Communication is the Key!
Et arreter de penser que "normalement" l´autre devrait savoir ce dont on a besoin.
n*