Et ce n'est pas toute femme rêverait avoir des armoires remplis des vêtements et des robes de luxe, ou des sommes imaginables comme dot...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Pfff!!! Pourquoi demander autant de bouquin pour une dote, alors qu'on a internet qui est ouvert sur le monde, on y trouve tout ce qu'on désir comme culture si on se donne la peine de bien chercher.
Encore une qui veut se faire passer pour la meilleur des croyantes, vous les autres femmes vous êtes des inculques, pas moi..

Pfff!!! Pourquoi demander autant de bouquin pour une dote, alors qu'on a internet qui est ouvert sur le monde, on y trouve tout ce qu'on désir comme culture si on se donne la peine de bien chercher.
Encore une qui veut se faire passer pour la meilleur des croyantes, vous les autres femmes vous êtes des inculques, pas moi..
Tu préfères demander beaucoup d'argent toi ?

Si la part de l'héritage d'une fille est moitié moins qu'un garçon à cause de la dot pourquoi ne devrait elle pas demander de l'argent
Chaque fille demande ce qu'elle veut mais je trouve légitime qu'une belle somme soit demandé après tout c'est ce qui est prévu

Si la part de l'héritage d'une fille est moitié moins qu'un garçon à cause de la dot pourquoi ne devrait elle pas demander de l'argent
Chaque fille demande ce qu'elle veut mais je trouve légitime qu'une belle somme soit demandé après tout c'est ce qui est prévu

Le probléme vient du fait qu'il faut se marier jeune, et que les jeunes ont un bas salaire et pas d'argent . les frais du mariage etant horribles, ils economisemt là ou ils peuvent : la dot.

Le probléme vient du fait qu'il faut se marier jeune, et que les jeunes ont un bas salaire et pas d'argent . les frais du mariage etant horribles, ils economisemt là ou ils peuvent : la dot.

C'était souvent le cas aussi avant bien que moins pire ?
En tout cas si la dot n'est plus aussi conséquente que prévu il y a une sorte de rupture d'équité au regard de l'héritage

C'est vrai à la base la dot ça sert à prendre l engagement au sérieux surtout si elle demande le divorce elle doit rendre la dot, c'est bien le sérieux.

J'trouve ça tellement niais... Presque aussi niais que celles qui demandent un tapis de prière
Perso, j'ai eu une rolex.. investissement malin.. Elle prendra de la valeur au fil du temps 🥂

Comparer une bibliothèque à internet c'est une faute professionnelle.

Retour