Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu préfères demander beaucoup d'argent toi ?Pfff!!! Pourquoi demander autant de bouquin pour une dote, alors qu'on a internet qui est ouvert sur le monde, on y trouve tout ce qu'on désir comme culture si on se donne la peine de bien chercher.
Encore une qui veut se faire passer pour la meilleur des croyantes, vous les autres femmes vous êtes des inculques, pas moi..
Oui @jacinth michtoe et pas belle aussi lolTu préfères demander beaucoup d'argent
Macha Allah, très intelligente la fille...
Pourquoi michto, parce que je ne demanderais pas un tas de livre vieux et poussiéreux ? Jugement un peu hâtif, non ?Oui @jacinth michtoe et pas belle aussi lol
Euh il faut tout t expliquer ou quoi ??Pourquoi michto, parce que je ne demanderais pas un tas de livre vieux et poussiéreux ? Jugement un peu hâtif, non ?
Tu vas choisir quel livre ?Si y a les sahih de Boukhari et Mouslim dedans non merci. Je préfère demander de l’argent et aller moi même en librairie choisir mes livres.
Les livres de Asma LamrabetTu vas choisir quel livre ?
Du coup ce n'est pas une bonne idée, elle n'obéit pas à son mari elle va aller en enferMacha Allah, très intelligente la fille...
_"Chérie, fais moi un café",
_"j'ai pas le temps, je lis"...
Il pourrait rajouter un Bescherelle avec tout ça, il pourra le lui emprunter de temps en temps
Elle a pu lui faire une liste des titres a acheter, ceci dit.Si y a les sahih de Boukhari et Mouslim dedans non merci. Je préfère demander de l’argent et aller moi même en librairie choisir mes livres.
Si la part de l'héritage d'une fille est moitié moins qu'un garçon à cause de la dot pourquoi ne devrait elle pas demander de l'argent
Chaque fille demande ce qu'elle veut mais je trouve légitime qu'une belle somme soit demandé après tout c'est ce qui est prévu
Du coup ce n'est pas une bonne idée, elle n'obéit pas à son mari elle va aller en enfer
Le probléme vient du fait qu'il faut se marier jeune, et que les jeunes ont un bas salaire et pas d'argent . les frais du mariage etant horribles, ils economisemt là ou ils peuvent : la dot.
Elle est trop bien la discussion wow wow wowC'était souvent le cas aussi avant bien que moins pire ?
En tout cas si la dot n'est plus aussi conséquente que prévu il y a une sorte de rupture d'équité au regard de l'héritage funérailles enterment
Comparer une bibliothèque à internet c'est une faute professionnelle.Pfff!!! Pourquoi demander autant de bouquin pour une dote, alors qu'on a internet qui est ouvert sur le monde, on y trouve tout ce qu'on désir comme culture si on se donne la peine de bien chercher.
Encore une qui veut se faire passer pour la meilleur des croyantes, vous les autres femmes vous êtes des inculques, pas moi..