Et c'est parti avec un 1er tacle égyptien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wahrani60
  • Date de début Date de début
Un autre "Algérie-Egypte" en vue.. en tout cas, c'est ce qu'espère Ahmed Choubir et parle d'une équipe algérienne au niveau bien faible, un adversaire à la portée des égyptiens, selon l'ancien gardien de but de l'équipe des Pharaons.

http://www.lemag.ma/Ahmed-Choubir-J...ipe-algerienne-est-la-plus-faible_a74992.html

Pour l'Egypte, l'Algérie est l'adversaire de toujours...

Il avait déjà parlé en 2009 et en fin de compte, on l'a envoyé chié...Ce type ne mérite pas que l'on s'attarde à l'écouter, trop bête, aveuglé par son nationalisme qui sert à rien...

L'ex gardien Égyptien n'a jamais di ça c'est un article inventé par un nationaliste Marocain et le nom de la source du site le prouve ça veut faire un Maghreb United et ça fait la fitna entre Algeriens et Égyptiens n'importe quoi.

Trouvez moi un autre site étranger qui parle de ça et l'article bidon est publié le 11 septembre ici cette date, le journal sportif Algérien "le Buteur" (qui est un torchon) aurait parler de cet article juste pour provoquer les Égyptiens et faire de la fitna comme ça été le cas avec les autres équipes Arabes que l'Algérie a rencontré.

Trouvez moi un autre site étranger qui parle de ça et l'article bidon est publié le 11 septembre ici cette date, le journal sportif Algérien "le Buteur" (qui est un torchon) aurait parler de cet article juste pour provoquer les Égyptiens et faire de la fitna comme ça été le cas avec les autres équipes Arabes que l'Algérie a rencontré.

T'as pas tort, vu le torchon qui rapporte l'info...:D Mais ce type n’est pas fair-play...

Retour