Et danger il y a car qu'est devenue la femme aujourd'hui?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fouznight
  • Date de début Date de début
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

La femme veut le beurre et l'argent du beurre !Elle veut vivre l'égal de l'homme en oubliant les differences de départ .Bientôt ,elle va reprocher à l'homme de ne pas enfanter (et cela s'est déjà entendu).Bonjour les dégâts !Qui sont là d'ailleurs.

La femme veut le beurre et l'argent du beurre !Elle veut vivre l'égal de l'homme en oubliant les differences de départ .Bientôt ,elle va reprocher à l'homme de ne pas enfanter (et cela s'est déjà entendu).Bonjour les dégâts !Qui sont là d'ailleurs.
qu'est ce qu'il t'es arrivé pour arriver a ca?????:rolleyes:

et c'est quoi la différence de départ????

mais ca on le sait tous!!!:rolleyes:
j'espère donc que ce n'est pas cette réponse ==> Sinon je sens le débat stérile :eek:

C'est pas le débat...........
On comprend facilement (et on ne se pose même pas la question)qu'une femme laisse voir tout ce qu'elle a de séduisant.C'est même naturel.Mais on ne comprend pas qu'une femme ait envie d'être pudique.

C'est pas le débat...........
On comprend facilement (et on ne se pose même pas la question)qu'une femme laisse voir tout ce qu'elle a de séduisant.C'est même naturel.Mais on ne comprend pas qu'une femme ait envie d'être pudique.

et pourquoi tu ne comprends pas???

ce peut être également un moyen de séduire!! ca peut plaire à certaine personne!!!!!!!

:rolleyes:

slm
Moi je dirais que C l'homme qui rend la femme comme ca ...
Une femme pudique fera forcement peur aux mecs...
Donc plus elle sera "open" et plus les mecs seront autour d'elle...
Comme on l'a dit plus haut C du marketing :D

Retour