et les bladins ??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Manaja
  • Date de début Date de début
Dites les dames, vous ne vous sentez pas insultée par présence d'une rubrique destinée exclusivement à votre sexe..une rubrique où vous cuisinez,causez maquillage et epillation..n'est ce pas du machisme ça ???
N'est ce pas encore une manière de vous renvoyez vers la cuisine ou la grossesse..plus vous êtes dans cette rubrique moins vous passez de temps dans les rubriques dis "sérieux"...je demande la suppression de cette rubrique !!!

Dites les dames, vous ne vous sentez pas insultée par présence d'une rubrique destinée exclusivement à votre sexe..une rubrique où vous cuisinez,causez maquillage et epillation..n'est ce pas du machisme ça ???
N'est ce pas encore une manière de vous renvoyez vers la cuisine ou la grossesse..plus vous êtes dans cette rubrique moins vous passez de temps dans les rubriques dis "sérieux"...je demande la suppression de cette rubrique !!!

En attendant l androgynie total, les femmes sont pas des débilos. La nourriture c'est un art. Excuse nous d'etre des artistes.
Sinon excuse nous aussi de savoir porter des gosses et pas les hommes. Bref vive les différences.
Sinon y'a des femmes qui font constamment la cuisine sans pour autant que leur mari les domine ou les oblige.

Y'a rien de macho a consacrer une rubrique aux bladinettes.
Par contre, dire "plus vous êtes dans cette rubrique moins vous passez de temps dans les rubriques dis "sérieux" :eek:

Genre ici c'est moins sérieux parce que c'est consacré aux femmes :oh:

Y'a rien de macho a consacrer une rubrique aux bladinettes.
Par contre, dire "plus vous êtes dans cette rubrique moins vous passez de temps dans les rubriques dis "sérieux" :eek:

Genre ici c'est moins sérieux parce que c'est consacré aux femmes :oh:

Ben non tu n'as rien compris, les sujet s de cette rubriques sont très sérieux et doivent intéressés TOUT le monde...c'est pour cela qu'ils ont leur place dans le général..et j'ai mis dès guillemets à sérieux !!

en meme temps si y avait le penchant masculin , du genre un forum " bladinautes" , ca parlerait que des meufs, virginité , taille de poitrine, voitures vroume vroume, football , basket nike air, et comparaison de tableau de chasse...
je pense que ca serait marrant :sournois:

Retour