Et maintenant, soutenez vous toujours Kadafi ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kolargool
  • Date de début Date de début
mais que veut le peuple des reformes ou la destitution de leur dirigeant faudrait peut savoir car la je ne vois qu une tentative d un coup d etat deguise en manif contre la vie cher

alors a qui profite ce crime que le peuple libyen paie tres cher

qui c'est qui soutient kaddafi?? :eeeeeeeeek:

ps: salut toi ..!

Bonjour Ghzali ;)

Je pose justement la question :langue:

Je me souviens d'un thread sur Kadaf lors de sa visite en France et sur celui des bulgares ou une partie des bladinautes soutenaient le guide de la Révolution ,son coté excentrique etc...

Alors aujourd hui je me pose la question, apres les tires sur son propre peuple, s'il y a tj des aficionados ??

Nijel va pouvoir nous répondre peu etre ?

La questiion est dans le titre .:langue:

Sur ce site, Il y'a qq années voir il y'a qq mois quand tu osais dire qu'il était fou tu te faisais incendier...

"quoi, comment, mais il est courageux, il tient tête à tout le monde patati patata"

oué mais bon un fou à rarement conscience des conséquences de ses actes.

slt kolaar.

je vois pas ou tu veux en venir...

Cherches bien...:langue:

faut il forcement en venir quelque part pour poser une question ?

Je veux peu etre tout simplement avoir l'avis de certains a savoir si Kadaf est toujours aussi génial maintenant qu'il s'en prend a son peule et qu'il s'accroche lui aussi comme une tique a son chameau

Depuis son discours dans le véhicule bizarre avec le bonnet et le parapluie, et son explication étymologique du mot "démocratie"...

Je le kiffe encore plus qu'avant!

Sur ce site, Il y'a qq années voir il y'a qq mois quand tu osais dire qu'il était fou tu te faisais incendier...

"quoi, comment, mais il est courageux, il tient tête à tout le monde patati patata"

oué mais bon un fou à rarement conscience des conséquences de ses actes.

slt kolaar.

Bonjour ma coupine :rouge:

porte toi bien .

Retour