et moi je dirai...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soraya15
  • Date de début Date de début
et si votre fils ou fille vous disait un jour: maman, papa je suis gay!!!!

Y'avait pas déjà un truc comme ça tout à l'heure ?

Et vous procédez comme les journalistes les bladinautes c'est marrant !

Y'en a un qui ouvre un sujet sur les mecs qui écoutent de la musique love, le sujet de l'homosexualité apparaît sur le post, et ça donne naissance à 2,3 post différents sur le thème de l'homosexualité.

Vous vous inspirez les uns des autres en fait ! Comme les journalistes qui se contentent de reprendre les dépêches AFP ! :D

Y'en a un qui ouvre un sujet sur les mecs qui écoutent de la musique love, le sujet de l'homosexualité apparaît sur le post, et ça donne naissance à 2,3 post différents sur le thème de l'homosexualité.

Vous vous inspirez les uns des autres en fait ! Comme les journalistes qui se contentent de reprendre les dépêches AFP ! :D

Tu combines ca au télephone arabe, et voila !!!

Je suis pas folle ... y avait des deja le même sujet de posté :prudent:

hahahaha mais c une question que je me suis toujours posée depuis que mon collègue me l'a mise dans le crâne!
oui c'est une question qu'on se posait aussi quand on a découvert la sexualité et qu'on posait en groupe pour sortir des "wili ! j'le tue !" pour mieux prouver et se prouver qu'on est hétéro. mais au bout d'un certain âge on ne s'inquiète plus de notre orientation sexuelle pour faire un transfert en posant la question sur sa future et éventuelle progéniture.
en tout cas t'as beau dire, quand tu mettra un enfant au monde tu l'aimera quelque soit son orientation et son identité sexuelle et quoi qu'il puisse préférer dans son intimité il sera toujours ton bébé.

Ben j'avais meme pas vu ton "lol" tu sais :D

Tu es donc une chic fille !!
ouf!
à te dire vrai j'aime bien posé ces question avec lesquelles on pense avec humour mais si on te met devant le fait accompli: que ferais-tu vraiment (quand je dis tu je veux dire dire ON).
est-ce qu'on se dirait: ma3lich c mon enfant je l'aimerai malgré tout ( et cvrai pour ma part c comme ça que ça doit se passer même si c dur a admettre)..
est-ce qu'on est obligé de l'isoler ou de le battre a mort (truc trop violent mais qui est demandé en islam à skon m'a dit).
on fait comme si on avait rien entendu ( la bree van da camp)...????
hein on feraity quoi au juste si ça arrivait vraiment???

à te dire vrai j'aime bien posé ces question avec lesquelles on pense avec humour mais si on te met devant le fait accompli: que ferais-tu vraiment (quand je dis tu je veux dire dire ON).
est-ce qu'on se dirait: ma3lich c mon enfant je l'aimerai malgré tout ( et cvrai pour ma part c comme ça que ça doit se passer même si c dur a admettre)..
est-ce qu'on est obligé de l'isoler ou de le battre a mort (truc trop violent mais qui est demandé en islam à skon m'a dit).
on fait comme si on avait rien entendu ( la bree van da camp)...????
hein on feraity quoi au juste si ça arrivait vraiment???

Si ca arrivait vraiment, tu te dirais :

"Et si il avait eu un grave accident et qu'il soit en chaise roulante ?
"Et si il avait une maladie incurable ?" ...

Et tu te dirais que non, et que du moment qu'il est en vie et en bonne santé, y a rien d'important.

oui c'est une question qu'on se posait aussi quand on a découvert la sexualité et qu'on posait en groupe pour sortir des "wili ! j'le tue !" pour mieux prouver et se prouver qu'on est hétéro. mais au bout d'un certain âge on ne s'inquiète plus de notre orientation sexuelle pour faire un transfert en posant la question sur sa future et éventuelle progéniture.
en tout cas t'as beau dire, quand tu mettra un enfant au monde tu l'aimera quelque soit son orientation et son identité sexuelle et quoi qu'il puisse préférer dans son intimité il sera toujours ton bébé.
comme j'AIME ce que tu dis....

Si ca arrivait vraiment, tu te dirais :

"Et si il avait eu un grave accident et qu'il soit en chaise roulante ?
"Et si il avait une maladie incurable ?" ...

Et tu te dirais que non, et que du moment qu'il est en vie et en bonne santé, y a rien d'important.
bah justement se sont des suppositions on c pas ce qu'on nva se dire au juste, et même si on arrivait à se dire ça au bout, ça serait après des nuits et des nuits d'insomnie, des jours et des jours sans rien avaler et des boites et des boites d’antidépresseurs... :D

Retour