Et puis, un policier m’a dit "pourquoi tu ne rentres pas toi, le singe ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
https://www.dhnet.be/actu/faits/des...aite-comme-un-animal-5dce7af3f20d5a0c46c4d74c

Des migrants victimes de violences policières lors de leur rapatriement forcé? "J'ai été torturé par 4 hommes et une femme, ils m’ont traité comme un animal"

Des migrants en centres fermés témoignent de violence de la part de policiers lors de tentatives d'expulsion forcée.
"Six policiers m’ont frappé très fort, sur tout le corps, sur mon visage, mes mains, et mes jambes", rapporte ainsi l'un d'entre eux auprès de la RTBF. Alors qu'il avait épuisé tous les recours légaux afin d'obtenir un permis de séjour, l'Office des étrangers avait ordonné son rappatriement forcé par avion de ligne. Il a opposé une résistance au moment d'y être ammené. Les passagers étant inquiets, la procédure a été interrompue, avant, selon son témoignage, qu'il ne soit violenté. "De retour dans l’aéroport, certains policiers m’ont aussi frappé, et puis, un policier m’a dit "pourquoi tu ne rentres pas toi, le singe ? 'Si tu fais pareil la prochaine fois, j’ai des plans pour toi' ", explique-t-il à nos confrères, qui ont pu consulter le rapport médical. Ce dernier fait mention de cheveux arrachés, de tuméfaction discrète et d'hématome.
"J’ai été torturé, battue part la police belge", témoigne une autre victime. "4 hommes et une femme, ils m’ont traité comme un animal. Alors que je criais à l’aide, ils m’ont pressé, frappé la bouche. Je ne savais plus respirer. Ils m’ont pressé le nez, la gorge, et ils m’ont mis des doigts dans la gorge".
Des plaintes ont été déposées par ces deux personnes. "Il trouvait cela important pour lui, et pour les autres de dénoncer ce qu’il s’était passé" explique Robin Bronlet, l'avocat de l'un d'entre eux, toujours auprès de la RTBF. "Il y a une plainte, dans un premier temps, qui a été déposée, au Parquet de Hal-Vilvoorde, qui est compétent pour des faits qui se sont déroulés à Zaventem. Malheureusement, sans réaction du Parquet, il n’y a toujours pas eu d’audition de mon client, après un mois. Donc, on s’est constitué partie civile entre les mains d’un juge d’instruction, à Bruxelles".
Du côté de la police, on insiste sur le fait que ces opérations sous soumises "à des règles strictes" et qu'elles peuvent faire l'objet de contrôle de la part de l'Inspection générale de la police (AIG).

car pour toi il faut tjs des vidéos en plusieurs plans?

souvent on y pense pas! d ailleurs bcp d agresseurs racistes vont tout faire pour que tu filme pas!

l'histoire que tu nous cites est peut-être parfaitement réelle ou inventée, ce n'est qu'un son de cloche. C'est comme les accusations de viol, bcp sont classées sans suite faute de preuves

Pas du tout, mais tu peut l'ignorer et fermer les yeux

mais n'oublie pas que le racisme, l'islamophobie et l'antisémitisme sont des vases communiquants, tu ne peut provoquer l'un sans provoquer les autres.

Alors continuez à monter les gens contre les musulmans, vous ne faites qu'allumer le feu et réveiller des haines qui vous rattraperont
Personne ici ne parle de musulmans ou de juifs. Ce n'est pas le sujet.

car pour toi il faut tjs des vidéos en plusieurs plans?

souvent on y pense pas! d ailleurs bcp d agresseurs racistes vont tout faire pour que tu filme pas!
Dans certains cas il faut vérifier,des soldats en Afrique avait déjà été accusés de viol sur mineur,et on a montré une photo qui ne ressemblait pas du tout à l’accusé mais dont le gamin avait donneé le nom (qu’il avait lu sur un brassard) et la photo qu’on lui montrait correspondait à un soldats qui n’etait même pas en poste dans le pays de l’accusateur et il le reconnaissait formellement,c’etait des adultes qui payaient des gamins,leur balançaient un nom,juste pour discréditer l’armée,donc des gens qui avaient des intérêts contraires,c’est juste à titre d’exemple,ça n’excuse bien sûr pas les vrais cas.

Dans certains cas il faut vérifier,des soldats en Afrique avait déjà été accusés de viol sur mineur,et on a montré une photo qui ne ressemblait pas du tout à l’accusé mais dont le gamin avait donneé le nom (qu’il avait lu sur un brassard) et la photo qu’on lui montrait correspondait à un soldats qui n’etait même pas en poste dans le pays de l’accusateur et il le reconnaissait formellement,c’etait des adultes qui payaient des gamins,leur balançaient un nom,juste pour discréditer l’armée,donc des gens qui avaient des intérêts contraires,c’est juste à titre d’exemple,ça n’excuse bien sûr pas les vrais cas.

Mdrrrr le baratin pour blanchir les pédophiles de l’armée française

C’est ca les enfants mentent

Ce sont les pédophiles les victimes :rolleyes:
CERTAINS enfants ont menti bien sur,pour déstabiliser, en échange d’une pièce le mensonge fait parti d’une stratégie de guerre,tu crois que toutes les gonzesses qui portent plaintes c’est vrais lol à une époque les mères pour en faire baver et lui faire du mal au conjoint avec qui elles se séparaient disait à l’enfant de raconter que papa la touchait,et ils se sont rendu compte par l’intermediare des psychologues,des entretiens ou l’enfant l’avouant lui même, que beaucoup d’enfants le disait parce que leur maman leur avait fait un lavage de cerveau au point qu’elles étaient persuadées que c’etait vrai et elles s’en foutaient que la gamine ou le gamin ne voyait plus son père,tu brise toute une famille et beaucoup de douleur avec le mensonge.Le mensonge est une arme très efficace.je le répète,je généralise pas,pour TOUTES les affaires.

Dernière édition:
l'histoire que tu nous cites est peut-être parfaitement réelle ou inventée, ce n'est qu'un son de cloche. C'est comme les accusations de viol, bcp sont classées sans suite faute de preuves

Quand ce sont des agression d autres communauté tu demandes jamais de preuves

Quand c est un maghrébin ou un noir qui vole le sac de janine la tu demandes pas de preuve petit rigolo!

CERTAINS enfants ont menti bien sur,pour déstabiliser, en échange d’une pièce le mensonge fait parti d’une stratégie de guerre,tu crois que toutes les gonzesses qui portent plaintes c’est vrais lol à une époque les mères pour en faire baver et lui faire du mal au conjoint avec qui elles se séparaient disait à l’enfant de raconter que papa la touchait,et ils se sont rendu compte par l’intermediare des psychologues,des entretiens ou l’enfant l’avouant lui même, que beaucoup d’enfants le disait parce que leur maman leur avait fait un lavage de cerveau au point qu’elles étaient persuadées que c’etait vrai et elles s’en foutaient que la gamine ou le gamin ne voyait plus son père,tu brise toute une famille et beaucoup de douleur avec le mensonge.Le mensonge est une arme très efficace.je le répète,je généralise pas,pour TOUTES les affaires.

C’est la version de l’armée qui protege ses pédophiles

Un article commandé par le ministre de la défense on connait la chanson :joueur:

Pourtant ça existe, notamment dans certaines affaires de divorce. Les enfants sont manipulables.

je ne peut que être d'accord avec toi là dessus, avec l'histoire d'un couple trés proche, ou la mère essaie par tous les moyens depuis des années ( 4 ans) depuis la naissance de l'enfant, d'enlever tout droit au père, entre les accusations de violences, les gardes non respectées, les demandes de protection sur une fausse dangerosité du conjoint, elle s'est vu déboutée de tout cela car ce n'était que mensonges, et là elle sort l'artillerie lourde, en l'accusant de pedophilie sur son enfant ! Après tous les examens possibles, l'humiliation du père par les services de polices, il s'est avéré que tout est faux, pourtant l'enfant avait témoigné, mais en fait l'enfant ne fait que raconter les horreurs que lui souffle la mère tous les jours, à 4 ans un enfant peut raconter n'importe quoi, enfin on peut lui faire croire et raconter n'importe quoi.

par contre pour les fausses agressions antisémites, tu ne demande aucune preuve, petit rigolo
C'est une attitude très suspecte, effectivement.

Comme ceux qui trouvent normal que Polanski soit soutenu par les gens de sa communauté, mais crient au scandale si des musulmans viennent à soutenir un Tariq Ramadan, par exemple.

je ne peut que être d'accord avec toi là dessus, avec l'histoire d'un couple trés proche, ou la mère essaie par tous les moyens depuis des années ( 4 ans) depuis la naissance de l'enfant, d'enlever tout droit au père, entre les accusations de violences, les gardes non respectées, les demandes de protection sur une fausse dangerosité du conjoint, elle s'est vu déboutée de tout cela car ce n'était que mensonges, et là elle sort l'artillerie lourde, en l'accusant de pedophilie sur son enfant ! Après tous les examens possibles, l'humiliation du père par les services de polices, il s'est avéré que tout est faux, pourtant l'enfant avait témoigné, mais en fait l'enfant ne fait que raconter les horreurs que lui souffle la mère tous les jours, à 4 ans un enfant peut raconter n'importe quoi, enfin on peut lui faire croire et raconter n'importe quoi.
C'est terrible ça !! 🤐🤬
Sans compter les souffrances sur l'enfant :/

C'est une attitude très suspecte, effectivement.

Comme ceux qui trouvent normal que Polanski soit soutenu par les gens de sa communauté, mais crient au scandale si des musulmans viennent à soutenir un Tariq Ramadan, par exemple.
Tu as vraiment l'art de tout mélanger, juste pour tenter d'avoir raison.
Quelle mauvaise foi.
Vous me prêtez des intentions idiotes toi et @tonystark sur un sujet qui est a mille lieux des siounistes mais comme c'est votre obsession, vous venez la ramener quand même.

Tu as vraiment l'art de tout mélanger, juste pour tenter d'avoir raison.
Quelle mauvaise foi.
Vous me prêtez des intentions idiotes toi et @tonystark sur un sujet qui est a mille lieux des siounistes mais comme c'est votre obsession, vous venez la ramener quand même.
Je m'en fous de ce que tu pense :)
Pas content ? Bouche toi les oeils ^^

Retour