Et quand vous ne voulez que son amitié?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fabricant
  • Date de début Date de début
bon je connais une femme étrangère sur MSN ,ça fait 6mois qu'on parle presque 3 fois par semaine via cam on sympathise on se querelle je lui conseille de faire ceci ou cela ,elle fait idem.
mais dernièrement elle cesse pas de me dire qu'elle ressent des chose pour moi ,elle croit qu'elle m'aime ,mais j'ai beau dire que je l'aime bien mais comme amie pas plus que je ne veux que son amitié et je ne cherche pas de relation sur Msn
maintenant elle ne veut plus me parler je ne veux pas la perdre je l'aime fort mais comme Amie!

bon je connais une femme étrangère sur MSN ,ça fait 6mois qu'on parle presque 3 fois par semaine via cam on sympathise on se querelle je lui conseille de faire ceci ou cela ,elle fait idem.
mais dernièrement elle cesse pas de me dire qu'elle ressent des chose pour moi ,elle croit qu'elle m'aime ,mais j'ai beau dire que je l'aime bien mais comme amie pas plus que je ne veux que son amitié et je ne cherche pas de relation sur Msn
maintenant elle ne veut plus me parler je ne veux pas la perdre je l'aime fort mais comme Amie!

Ca n'existe pas l'amitié entre un homme et une femme........

Tu vas faire quoi d'une amitié avec une fille, de plus qui est virtuelle?

supprimer/bloquer..

..ne me remercie pas.

C'est normal, ça doit être difficile pour elle de garder contact avec qq'un qu'elle aime mais que ce n'est pas réciproque... c'est se faire du mal pour rien, c'est humain comme réaction.

elle ne contrôle pas ses sentiments!

laisse passer un peu de temps peut-être que d'ici là...

laisse la trenquille alors
tu l'a voit par webcam tu discutes souvent avec elle c'est ca l'amitié??? tazzz

C'est normal, ça doit être difficile pour elle de garder contact avec qq'un qu'elle aime mais que ce n'est pas réciproque... c'est se faire du mal pour rien, c'est humain comme réaction.

elle ne contrôle pas ses sentiments!

laisse passer un peu de temps peut-être que d'ici là...
merci bien ,je comprends bien que ça doit être dure ,mais je ne veux pas la perdre elle m'est tres chère.

Lol dsl oui c'est je ne l'envisage plus
euh
ta réponse c'est : "je ne l'envisage plus" ou "je l'envisage plus" ?

sorry, mais par définition d'un forum, on échange par écrit, et ici pour se faire comprendre (déjà que c'est compliqué à l'oral) il faut s'appliquer un minimum à l'écrit ..
ah ok
si tu veux une consultation pour qu'on en parle .. il faut que tu crées un nouveau topic dans HDC :
"je ne crois plus en l'amitié hommes-femmes, qu'en pensez-vous ?"

:)
Faites comme si chez vous ddar darkom

Si elle en est arrivé à te parler de ses sentiments c'est que tu as été un minimum ambigu dans tes propos, et 6mois de relation virtuelle (trois fois par semaine) avec cam et cie c'est pas ma definition de l'amitié!

En gros tu lui as fais perdre son tps en lui faisant croire qu'il y avait des possibilités.

Ps : j'espère que t'es au moins fier de toi?

Si elle en est arrivé à te parler de ses sentiments c'est que tu as été un minimum ambigu dans tes propos, et 6mois de relation virtuelle (trois fois par semaine) avec cam et cie c'est pas ma definition de l'amitié!

En gros tu lui as fais perdre son tps en lui faisant croire qu'il y avait des possibilités.

Ps : j'espère que t'es au moins fier de toi?
oui c'est peut être ce qu'elle ressent en ce moment ,mais je ne lui ai jamais dis ou fait sentir que je ressens des choses pour elle
et pourquoi je ne serai pas fier je lui ai rien fait quand même ,c'est pas de ma faute si je suis franc et honnête

Mais pour qu'elle raison tu ne veux pas la perdre et qu'elle t'est très cher si ce n'est pas de l'amour????? Tu peux très bien t'en passé d'elle est l'oublier si ce n'est qu'une amie et que tu ressents rien d'autre pour elle comme tu le prétend........

oui c'est peut être ce qu'elle ressent en ce moment ,mais je ne lui ai jamais dis ou fait sentir que je ressens des choses pour elle
et pourquoi je ne serai pas fier je lui ai rien fait quand même ,c'est pas de ma faute si je suis franc et honnête

Oui oui et la marmotte...
Meme intentionnellement t'as pu dans tes phrases tes geste... l'induire en erreur!

C'est tjs délicat les relations entre humains.

Ca n'existe pas l'amitié entre un homme et une femme........
on me l'a dit un jour mais je ne suis pas d'accord. on n'est pas amoureux de la première personne du sexe opposé qui passe. et quand on apprécie quelqu'un sans ce soit de l'amour j'appelle ça de l'amitié. après en fonction du physique il peut en plus y avoir attirance sexuelle mais ça n'entrave en rien l'amitié. j'ai plein d'amie à qui je dis "wallah t'es bonne ! je t'aurais pas raté si j'étais célibataire" en ne plaisantant qu'à moitié.
après bon quand elle est pas gâtée par la nature ça devient de l'amitié sans attirance.

Mais pour qu'elle raison tu ne veux pas la perdre et qu'elle t'est très cher si ce n'est pas de l'amour????? Tu peux très bien t'en passé d'elle est l'oublier si ce n'est qu'une amie et que tu ressents rien d'autre pour elle comme tu le prétend........
oui franchement tu as raison ,mais je sais pas comment t'expliquer ,on s'entend très bien ,elle est super ultra belle et séduisante ,mais le fait qu'elle habite un autre pays que moi ça change tout ,je suis très réaliste ,un amitié par distance ça marche nickel mais un amour à distance c'est l'enfer sur terre. c'est ma façon de voir les choses

Retour