Et si Bouteflika demande l'asile politique à la France?

Tu sais ce qui 'est dans l'intérêt des marocains, c'est de nous occuper de notre propre misère et laisser nos frères algériens s'occuper de la leur.

Ok. Mais tes frères les généraux algériens et compagnie sont l'origine de la misère du Maroc. Tes frères me créent des problèmes...

Ahhh oui ! Toi t'est l'algérien qui se fait passé pour un marocain...

Ok. Mais tes frères les généraux algériens et compagnie sont l'origine de la misère du Maroc. Tes frères me créent des problèmes...

Ahhh oui ! Toi t'est l'algérien qui se fait passé pour un marocain...

coco, trouves toi une autre réponse , je suis plus marocain que qui conque sur ce site, né, grandi et vit au Maroc, je parle rifia , arabe et darija, moi au moins , mes parents n'ont pas fui la misère du Maroc comme ont fait tes parents.

coco, trouves toi une autre réponse , je suis plus marocain que qui conque sur ce site, né, grandi et vit au Maroc, je parle rifia , arabe et darija, moi au moins , mes parents n'ont pas fui la misère du Maroc comme ont fait tes parents.

depuis quand fuire la misère est une honte, n'oublies pas que les MRE contribuent à notre économie afin que notre misère toi et moi reste supportable
vivre dans la misère est honte, mais ne tentes pas de t'immoler, ca va rien changer

Commentaire lucide !
Bien évidemment l'inverse est vrai !

J'ai jamais dit le contraire, mais moi je parle des peuples, quant aux deux gouvernements l'un et l'autre sont que des voleurs pourris, comme ben ali, sauf qu'eux sont plus malins, ils créent les problèmes entre les deux peuples pour les occuper l'un contre l'autre, ça leur fera oublier leur misère et leur vie de chiens.

Croyez vous que Boutef ou un autre chef d'état de pays arabe (voir du monde) n'a pas ce qu'il faut à l'étranger ?
Ils ont tous ce qu'il faut dans les lieux sûrs : leurs enfants leurs familles les amis
le peuple : on verra aprés

C'est vrai, mais là on parle de l'asile politique en France, une asile qui a été refusée à Ben Ali et forcément sera refusée aux autres de son genre.

hayhayhay, tu m'as oublié, tu es après moi , personne n'a quitté la misère.
c'est le destin qui en a voulu ainsi de sa vie tant que tel.
wcha kdchi fdawhce, bechketou sekhfane wo'zebda qotbane, tu connais cela.

wasalame'za3louk,

C'est vrai, mais là on parle de l'asile politique en France, une asile qui a été refusée à Ben Ali et forcément sera refusée aux autres de son genre.
ils restent muet pour tout avancement de ces évènements, ils ne veulent pas aussi se mouiller, ni fâcher le régime

la France et les USA ne reconnaîtront personne s'ils n'ont aucun intérêt à en tirer, du jour au lendemain il lui ferme la porte au nez.
l'histoire est là, Beaucoup de chef d'état (amis d'hier) sont passé par là,

hayhayhay, tu m'as oublié, tu es après moi , personne n'a quitté la misère.
c'est le destin qui en a voulu ainsi de sa vie tant que tel.
wcha kdchi fdawhce, bechketou sekhfane wo'zebda qotbane, tu connais cela.

wasalame'za3louk,

Chez nous c'est baysara, calienté, zometa ou zambou, ticha dial che3iir, khobze dial el zera3, jabane colobane, boukhanou, dekka dial atay ....we lista tewiiila al 3echir. :D

Retour