et si j'acceptais !?

bettyzameuh

let's get nasty
a vrai dire, je suis admise en liste principale dans une école. Aprés courrier et email il mont demandé de confirmé. Deux semaines passés, il m'ont obligé de dire " oui j'accepte ou bien non merci je refuse ( lol )!. alors je me trouve dans une période terrible ou jattend encore les réponses dautre établissement plus interessés.

En fait, ma question est la suivante:
afin de profiter, je me demandais si j'accepte juste pour l'avoir en poche, après les résultats de tout je choisis celle qui me convient le mieux. est ce que cela n'aura pas d'influence sur campusfrance ?

tout en sachant que c'est lécole qui ma contacté directement et sur campus y a rien encore

alors des suggestions ?
 

bettyzameuh

let's get nasty
Pour Wanted : pour les trois formation ke ta accepté cété sur le site dé établissement pas sur campus france ?

pour Suzaan : en fait je ne dépend pas de postbac mais de campus france, et ces derniers je crois que c pas le meme system (si on choisit une les autre seron anulé) en + jvai me limité a dire juste a lécole ouii ^^

je voudrais massurer pour ne pas faire une faute fatale !
 

suzaan

Lamiaa
Pour Wanted : pour les trois formation ke ta accepté cété sur le site dé établissement pas sur campus france ?

pour Suzaan : en fait je ne dépend pas de postbac mais de campus france, et ces derniers je crois que c pas le meme system (si on choisit une les autre seron anulé) en + jvai me limité a dire juste a lécole ouii ^^

je voudrais massurer pour ne pas faire une faute fatale !

Je crois aussi que c pas le meme systeme
tant mieux pr ton choix
bon courage pr le visa
 
Je crois aussi que c pas le meme systeme
tant mieux pr ton choix
bon courage pr le visa

non ce n'est pas le meme systeme une fois tu accepte les autres sont annulées je te conseil moi aussi d'accepter car t pas sur ke les autre vont t'accepter . tu fé comme moi, tu accepte tu demande ton visa tu part en france et tu te réoriente ou bien tu change d'établissement , moi j'été accepté par une faculté à avignon ( dans le sud ) et apré mon arrivée en france j'ai envoyé plusieur demandes dans des fac et des iut dans l'ile de france jété accepté par 3 et j'ai choisi une . Bonne chance
 

bettyzameuh

let's get nasty
ah wé? té déja sur leur terasse ^^ ca fai du bien dentendre !!
en fait ca sera pa troop taard une fois làba ?? parske il ya des dates limite pour linscription
 

suzaan

Lamiaa
non ce n'est pas le meme systeme une fois tu accepte les autres sont annulées je te conseil moi aussi d'accepter car t pas sur ke les autre vont t'accepter . tu fé comme moi, tu accepte tu demande ton visa tu part en france et tu te réoriente ou bien tu change d'établissement , moi j'été accepté par une faculté à avignon ( dans le sud ) et apré mon arrivée en france j'ai envoyé plusieur demandes dans des fac et des iut dans l'ile de france jété accepté par 3 et j'ai choisi une . Bonne chance

ah d'accord c bien
contente pr toi
tu es chanceux on dirait :D Bla ta9wass
sinon tu as un bac S ou L ??
T'as postulé pr kel formations ?
 
ah d'accord c bien
contente pr toi
tu es chanceux on dirait :D Bla ta9wass
sinon tu as un bac S ou L ??
T'as postulé pr kel formations ?

j'ai un bac S j'ai postuler au début pour une 1ere année à la fac éco
et c po kestion d'etre chanceux ou pas il fo juste bouger un peu et se renseigner et faire un effort et surtout twekel aalah^^ bonne chance pour vous
 
ah wé ! et tu es dan kél ville là ?
et dan kel école ?
si jai bien compri tu va faire ta deuxieme là en france c ça ?

salut je c po si tu me parle moi ou kelkun d'autre
je suis ché moi là au maroc jété à melun 77 dans une iut d'informatique mé j'ai arreté car g pas aimé la formation je vais changer pour l'année prochaine
 

bettyzameuh

let's get nasty
mdr !oui oui je madresse a toi Kamidi ^^
ah wé ! ta pas aimé linformatique ou bien la formation en gros ?
car moi aussi j'ai postulé pour des écoles dune filiere informatique ...
Melum .. !! je connais pas c un département ça ??
 

bettyzameuh

let's get nasty
tu sais un conseil, pour les études supérieurs moi perso je vois kau maroc ne valent rien ! eh wéé vaut mieu les faire ailleur donc si on ta accepté nhésite pa
en fait Bourges c une ville étrange de kelke sorte mais bon dan tou lé cas c pa comme le maroc ^^
 
Haut