Et si la femme avait le pouvoir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Memories
  • Date de début Date de début

Memories

Soleil assassiné
VIB
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

Parfois je me dit que si la femme avait le pouvoir en ce monde et qu'elle avait la possiblité (elle en a les moyens mais ceux-ci sont inhibés) de prendre en main l'avenir de ces millions d'habitants peuplant la planète Terre.. je suis sûre qu'on en serait pas là.. à devoir faire face à tant de guerres, d'injustices, de cruauté, de barbarie humaine (Oh diantre un oxymore ? Mais non c'est du pareil au même)..

La femme apporterait justice et douceur j'en suis persuadée..

Pauvre petit monde..

Sur ce, je vous souhaite une douce nuit,

Les femmes c'est toute des pestes. Elles auraient fait de ce monde une hécatombe voire

même un déluge si elles avaient le pouvoir ! Dieu merci les hommes sont la pour les carrer un petit peu !

Faut arreter de voir en une femme la voix de la sagesse, elle est protectrice et pour ses enfants elle est capable du pire
l'homme connait c'est limite:D

Il y a de forte chance que se soit tout aussi horrible!!

Parce que le vice ne dépend pas du genre! mais de l'individu

Donne du pouvoir à n'importe qui! et son cerveau se retourne

Parfois je me dit que si la femme avait le pouvoir en ce monde et qu'elle avait la possiblité (elle en a les moyens mais ceux-ci sont inhibés) de prendre en main l'avenir de ces millions d'habitants peuplant la planète Terre.. je suis sûre qu'on en serait pas là.. à devoir faire face à tant de guerres, d'injustices, de cruauté, de barbarie humaine (Oh diantre un oxymore ? Mais non c'est du pareil au même)..

Pauvre petit monde..

Moi je n'en suis pas si sûre.

Et puis il y'a déjà pas mal de femmes de pouvoir: Angela Merkel, (ex-llah yer7em8a) Benazir Buttho, la reine Elisabeth (qui ne gouverne que les baleines et les dauphins :D), Laura Chinchilla, Cristina Fernandez, Dilma Vana Roussef, Pratibha Patil, Tarja Halonen, Atifete Jahjaga, Dalia Griboskaité... (liste loin d'être exhaustive).

Et puis, quand tes douces rêveries te reprendront, pense à Margaret Thatcher et Golda Meir :D

Pauvre petit monde..

non je ne pense pas... le pouvoir quand il est exercé amene aux memes abus que ce soit hommes ou femmes.
je te rappelle qu'il y a deja bcp de femme qui ont du pouvoir (chefs d'etats, d'entreprises etc) et elles n'ont rien revolutionner.
pour conquérir le pouvoir il faut certaines aptitude qui menent apres aux meme derives quand le pouvoir est exercé. dc une femme qui arrive a conquerir le pouvoir a les memes defauits et les memes qualités qu'un homme qui le conquiert

Pauvre petit monde..

Salam

Non mais les femmes entre elles tu vois bien que c'est des pestes alors quand tu leur donnes ne serait ce qu'un peu de puvoir (police, patronne....) elles pètent plus haut que leur c** donc comme chefs d'état je n'ose même pas imaginer :D

Salam

Non mais les femmes entre elles tu vois bien que c'est des pestes alors quand tu leur donnes ne serait ce qu'un peu de puvoir (police, patronne....) elles pètent plus haut que leur c** donc comme chefs d'état je n'ose même pas imaginer :D

salam

pour peu qu'elle ait un syndrome premestruel un peu difficile , elle serait capable de declarer

un conflit nucleaire :D douceur mon oeil

Salam

Ok c'est vrai que les femmes sont assez pestes, mauvaises quand elles le veulent et qu'en terme d'amitié, les mecs sont tjs de meilleurs choix.
Pareil pr celles qui me parlent de Dame de fer et autres femmes politiques. A vrai dire ce ne sont que des politiciennes en carton, aucune n'a réellement marqué le monde et eu un pourvoir conséquent, celles qui allaient y parvenir ont été assassinées !

Mais ces petits défauts n'ont rien avoir ac le fait de diviser tout un peuple, tuer des enfants, massacrer des mères etc.
Je rêve peut-être et de toute façon ça ne pourra jamais se prouver ni se démontrer ce que j'avance, c'est simplement un sentiment que j'ai, ce sentiment que la femme a plus de coeur et de retenu en terme de violences et cruauté..

Peut etre parce qu'on nous donnons la vie et qu'on est donc plus apte à comprendre sa valeur, je ne sais pas..

Laissez moi dans mon nuage..

Ca me passera..

Pauvre petit monde..

Si les femmes devaient gouverner il y aurait eu des guerres de jalousie.

Ok c'est vrai que les femmes sont assez pestes, mauvaises quand elles le veulent et qu'en terme d'amitié, les mecs sont tjs de meilleurs choix.
Pareil pr celles qui me parlent de Dame de fer et autres femmes politiques. A vrai dire ce ne sont que des politiciennes en carton, aucune n'a réellement marqué le monde et eu un pourvoir conséquent, celles qui allaient y parvenir ont été assassinées !

Mais ces petits défauts n'ont rien avoir ac le fait de diviser tout un peuple, tuer des enfants, massacrer des mères etc.
Je rêve peut-être et de toute façon ça ne pourra jamais se prouver ni se démontrer ce que j'avance, c'est simplement un sentiment que j'ai, ce sentiment que la femme a plus de coeur et de retenu en terme de violences et cruauté..

Peut etre parce qu'on nous donnons la vie et qu'on est donc plus apte à comprendre sa valeur, je ne sais pas..

Laissez moi dans mon nuage..

Ca me passera..

Non mais oui je te laisse sur ton petit nuage :D parceque la vérité serait tout autre je pense.
Les femmes donnent la vie ect mais se qu'elle aime le plus c'est leur enfants pas les enfants des autres. Et puis vu qu'elles sont jalouse ect entre elles et bien se serait sanglant :D

Retour