Et si la vie était ça ..

C'est beau mais ce sera jamais ça.. faut se mettre à l'évidence..
Trop de gens ont et continuent de vendre leur âme au Diable.
Toi-même tu peux aspirer à vivre ta vie en étant généreuse, courtoise, avenante, conciliante, loyal, juste etc. Mais dans ce cas faut rien attendre au retour.. c'est la meilleure façon de pas connaitre de déceptions.

Sinon y'a un passage que j'ai pas compris, pourquoi elle offre des fleurs à la femme qui est assise au restau ?

Avant hier vers 20H30. dans un rond point très fréquenté à salé, les feux rouges ne marchait plus alors c'était la pagaille, un bon homme avec sa cordoba s'arrete au bout de la route je klaxonne et puis je décide de le doubler à cette instant il m'ordonne de s'arrêter, je me rends compte qu'il veut donner la route un vielle homme pour passer. je m'arrête sur le champs laissant le vieille homme passé {alors imaginer les gens derrière ce qu'ils font là !}

juste après qu'il a traversé la moitié de la route le bon homme s'est garé à côté et je suppose qu'il est parti faire traversé le vieille homme.

pour moi ça reste un moment mémorisé dans ma mémoire la galanterie et la grandeur du cœur de cet homme.

Toi-même tu peux aspirer à vivre ta vie en étant généreuse, courtoise, avenante, conciliante, loyal, juste etc. Mais dans ce cas faut rien attendre au retour.. c'est la meilleure façon de pas connaitre de déceptions.

Sinon y'a un passage que j'ai pas compris, pourquoi elle offre des fleurs à la femme qui est assise au restau ?

Je doute que ce soit ca, mais pour rester dans le ton :

- L'essentiel est invisible pour les yeux, répéta le petit prince, afin de se souvenir.

- C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.

- C'est le temps que j'ai perdu pour ma rose... fit le petit prince, afin de se souvenir.

- Les hommes ont oublié cette vérité, dit le renard. Mais tu ne dois pas l'oublier. Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. Tu es responsable de ta rose...

Avant hier vers 20H30. dans un rond point très fréquenté à salé, les feux rouges ne marchait plus alors c'était la pagaille, un bon homme avec sa cordoba s'arrete au bout de la route je klaxonne et puis je décide de le doubler à cette instant il m'ordonne de s'arrêter, je me rends compte qu'il veut donner la route un vielle homme pour passer. je m'arrête sur le champs laissant le vieille homme passé {alors imaginer les gens derrière ce qu'ils font là !}

juste après qu'il a traversé la moitié de la route le bon homme s'est garé à côté et je suppose qu'il est parti faire traversé le vieille homme.

pour moi ça reste un moment mémorisé dans ma mémoire la galanterie et la grandeur du cœur de cet homme.
et des comme lui il y en a encore et ce sont ces personnes là qui font que la vie reste un peu humaine :)

la vie est ce que nous en faisons :)

oui! sur le coup tu es là choqué! tu ne sais pas cmt réagir!

au fond de moi je voulais le boxer, mais ma conscience me l'a interdite :pleurs:

Oui. Voilà. Je n'ai pas su quoi lui répondre. Limite j'ai culpabilisé.
D'habitude, je propose pas, je sais très bien qu'ils savent se débrouiller tout seuls, que ce sont pas des assistés ect Mais là limite elle allait se faire renverser la dame.
Depuis franchement je reflechis à deux fois avant de proposer...

Non meme pas. Mais qu'au moins, elle me dise " non, ça va aller" normalement pas en m'hurlant dessus :eek:
Là je me suis fait insulté!

moi aussi, ça m'est arrivée plusieurs fois :langue:
une fois, un sdf regarde avec envie la vitrine de la boulangerie et je lui demande ce qu'il veut
il me montre
quand je sors et lui donne, il me hurle dessus 'NON MAIS TU ME PRENDS POUR UN CLOCHARD??!!!!!!'

le problème est que vous vous attendiez à une réaction positive, voire des remerciements de leur part

ah non pas du tout! aucun remerciement! c'est pas le but quand on offre son aide à quelqu'un

mais pas agressée! si un homme n'était pas intervenue! ce type m'aurait frappé!

alors qu'il titubait et il allait droit dans le mur et il y avait des bries de verre au sol j'avais peur qu'il se fasse mal! j'ai voulus le prévenir et son poing est passé à rien de mon visage! :eek:

depuis j'ai peur d'apporter mon aide à quelqu'un qui semble dans le besoin!

ah non pas du tout! aucun remerciement! c'est pas le but quand on offre son aide à quelqu'un

mais pas agressée! si un homme n'était pas intervenue! ce type m'aurait frappé!

alors qu'il titubait et il allait droit dans le mur et il y avait des bries de verre au sol j'avais peur qu'il se fasse mal! j'ai voulus le prévenir et son poing est passé à rien de mon visage! :eek:

depuis j'ai peur d'apporter mon aide à quelqu'un qui semble dans le besoin!

s'il était alcoolisé, c'est sûr que tu aurais dû faire attention
tu ne sais pas quel genre de réactions les gens ivres peuvent avoir
en général, je les évite même s'ils semblent dans le besoin

Je doute que ce soit ca, mais pour rester dans le ton :

- L'essentiel est invisible pour les yeux, répéta le petit prince, afin de se souvenir.

- C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.

- C'est le temps que j'ai perdu pour ma rose... fit le petit prince, afin de se souvenir.

- Les hommes ont oublié cette vérité, dit le renard. Mais tu ne dois pas l'oublier. Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. Tu es responsable de ta rose...

- Je suis responsable de ma rose, répéta le petit prince, afin de se souvenir.

Y'a eu personne pour finir, quel peu de foi !
:indigne:

Bonsoir,

C'est ce que devrait être notre quotidien et non pas de l'égocentrisme et l'égo démesuré..on vit en communauté mais nous sommes seuls à la finale..quel dommage!!

Watch this.... You will definitely share this......mp4 - YouTube

Faites tourner :)

sympa le clip
et la musique j'aime beaucoup

mais bon, en rapport avec le titre
les 3/4 de ces gestes, n'ont rien d'extraordinaire
et la plupart des gens, sans forcément être particulièrement altruistes, l'ont déjà fais au moins une fois dans leur vie

il me semble :-)

sympa le clip
et la musique j'aime beaucoup

mais bon, en rapport avec le titre
les 3/4 de ces gestes, n'ont rien d'extraordinaire
et la plupart des gens, sans forcément être particulièrement altruistes, l'ont déjà fais au moins une fois dans leur vie

il me semble :-)
bonsoir

il est particulier dans le sens où se sont des gestes qu'on voit de moins en moins car les gens ont de plus en plus la tête dans le guidon, on ne dit pas que ça n'existe pas mais ça existe de moins en moins

Retour