Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai changé d'idée... je supporte l'egypte!
C normal, L'Algérie est un candidat fort possible au mondial 2010 mais l'equipe algerienne n'est pas équivalente à celle de l'Égypte.
C normal, L'Algérie est un candidat fort possible au mondial 2010 mais l'equipe algerienne n'est pas équivalente à celle de l'Égypte.
eh ben ,on est le 15 novembre
la Tunisie vient d'essuyer une cuisante défaite par 3 but a 0 ,le Nigeria en profite en s'imposant largement et obtient ainsi son billet pour le mondial ...
C normal, la tunisie est un candidat fort possible au mondial 2010 mais l'equipe tunisienne n'est pas équivalente à celle du Nigeria.
Non, pas encore.La Tunisie n'est-elle pas déjà qualifiée pour participer à la poule finale en Afrique du Sud?
Non, pas encore.
Elle est juste qualifiée pour l'instant pour la CAN en Angola...
Evidemment qu'elle a de fortes chances de se qualifier, elle a son destin en main, ce qui n'est pas le cas du Nigeria.La Tunesie a fort de chance pour décrocher le billet au CM2010...elle dispose d'une équipe solide avec un championnat professionnel ce qui lui donne une stabilité depuis cm98...
Personnellement, je souhaite que les meilleurs se qualifient. Il faut que l'Afrique soit forte l'an prochain...blueseven a dit:Courage la Tunesie et Algérie.
Evidemment qu'elle a de fortes chances de se qualifier, elle a son destin en main, ce qui n'est pas le cas du Nigeria.
Je répondais juste à un bladinaute qui pensait que la Tunisie était déjà mathématiquement qualifiée...
Personnellement, je souhaite que les meilleurs se qualifient. Il faut que l'Afrique soit forte l'an prochain...