Et si L'Europe supprimait les visas pour les maghrébins ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mansoor69
  • Date de début Date de début

Mansoor69

Bladinaute averti
Sujet irréaliste, certes. Mais je me demandais ce qui se passerait si l Europe ouvrait ses portes aux citoyens du Maghreb.
Que deviendrait L Europe ? Nos pays du Maghreb,?

Oui j'aurais dit 90%...
Faut pas croire, il y a une fraction non négligeable de maghrébins qui ont des postes à plus de 15000 ou 20000 dh/mois (cadres privés ou publics, professions libérales, commerçants, chefs d'entreprise, rentiers...) propriétaires de leur maisons à 4 étages.
Ça va leur servir à quoi de venir habiter et louer des cages à poules dans les HLM de cités pour à peine le SMIC ??

Faut pas croire, il y a une fraction non négligeable de maghrébins qui ont des postes à plus de 15000 ou 20000 dh/mois (cadres privés ou publics, professions libérales, commerçants, chefs d'entreprise, rentiers...) propriétaires de leur maisons à 4 étages.
Ça va leur servir à quoi de venir habiter et louer des cages à poules dans les HLM de cités pour à peine le SMIC ??
Tu parles de 1% de la population ?

Sujet irréaliste, certes. Mais je me demandais ce qui se passerait si l Europe ouvrait ses portes aux citoyens du Maghreb.
Que deviendrait L Europe ? Nos pays du Maghreb,?

Ça serait bien comme ça les rats qui se goiffrent des richesses de ce pays se retrouvent seuls entre eux. Qusnd ils se boufferont entre eux, on remigrent tous pour bâtir une nation libre et plus riche que l'Europe.

Retour