Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Seulement ?Les 2/3 de la population maghrébine viendrait en Europe...
Une centaine de million d'individus en plus c'est déjà pas si mal.Seulement ?
Oui j'aurais dit 90%...Une centaine de million d'individus en plus c'est déjà pas si mal.
L'autre tiers ont des emplois intéressants et des attachés solides dans leur pays.
Les personnes âgées ne sont pas très intéressées par venir en Europe. Même en touriste.
Faut pas croire, il y a une fraction non négligeable de maghrébins qui ont des postes à plus de 15000 ou 20000 dh/mois (cadres privés ou publics, professions libérales, commerçants, chefs d'entreprise, rentiers...) propriétaires de leur maisons à 4 étages.Oui j'aurais dit 90%...
Tu parles de 1% de la population ?Faut pas croire, il y a une fraction non négligeable de maghrébins qui ont des postes à plus de 15000 ou 20000 dh/mois (cadres privés ou publics, professions libérales, commerçants, chefs d'entreprise, rentiers...) propriétaires de leur maisons à 4 étages.
Ça va leur servir à quoi de venir habiter et louer des cages à poules dans les HLM de cités pour à peine le SMIC ??
Quand‑même pas. Mais il y a d’énormes inégalités territoriales, des régions qui se portent bien pendant que certaines sont laissées dans l’oubli.le Maghreb devient la somalie .
Sujet irréaliste, certes. Mais je me demandais ce qui se passerait si l Europe ouvrait ses portes aux citoyens du Maghreb.
Que deviendrait L Europe ? Nos pays du Maghreb,?
C'est pas comme ça que ça marche. Faut sortir dans la rue et faire une révolution.Ça serait bien comme ça les rats qui se goiffrent des richesses de ce pays se retrouvent seuls entre eux. Qusnd ils se boufferont entre eux, on remigrent tous pour bâtir une nation libre et plus riche que l'Europe.
A mon avis le Maroc mettrait les taxes de passeports à 5.000 dhs... mettrait 6 mois pour délivrer un passeport, et mettrait une taxe de sortie de 1.000 dhs.....Sujet irréaliste, certes. Mais je me demandais ce qui se passerait si l Europe ouvrait ses portes aux citoyens du Maghreb.
Que deviendrait L Europe ? Nos pays du Maghreb,?