Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne me juge pas lol mon fils a besoin de calme donc ma chambre je mange avec lui et fais des activités ici. Mes deux soeurs ne nous laissent pas tranquile pour les devoir. Ni pour rien du tout elles sont petites et ne sarretent pas une seconde. On s'est enfermé je te rassure on va la salle de bain et la cuisine pour préparé des plats. Il m'aide
où sont les frites ?Ne me juge pas lol mon fils a besoin de calme donc ma chambre je mange avec lui et fais des activités ici. Mes deux soeurs ne nous laissent pas tranquile pour les devoir. Ni pour rien du tout elles sont petites et ne sarretent pas une seconde. On s'est enfermé je te rassure on va la salle de bain et la cuisine pour préparé des plats. Il m'aide
Et c'est tout ?
Il fait nuit sur la photoLe beau soleil dont on a pu profiter aujourd'hui Regarde la pièce jointe 235099
Elles sont bien a leur placent avec les bâtonnets de poissonsoù sont les frites ?
Crepe fourré avec du fromage pour ce soir al hamdu lillahdes photos de quoi?
Ouuuuh ! Ça m'a l'air délicieux miam miamCrepe fourré avec du fromage pour ce soir al hamdu lillah
j'imagine...Elles sont bien a leur placent avec les bâtonnets de poissons
la plus belle photo de confinement ... et très beau message de statut...
j'imagine...
Je t'en fait deux et je te les envoies via blutooh ? Je conais pas DHL.. Don't juge me...Ouuuuh ! Ça m'a l'air délicieux miam miam
Envoie-moi un pti peu via DHL si possible
DHL = C COMME ENVOYER QLQ CHOSE EN PRIVEJe t'en fait deux et je te les envoies via blutooh ? Je conais pas DHL.. Don't juge me...
Ha oui lol cesr plus simpleDHL = C COMME ENVOYER QLQ CHOSE EN PRIVE
VOILA ET AVEC LE CONF C PLUS AMUSANT HHHHHHa oui lol cesr plus simple